Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage support de plaque / passage de roue Ermax / clignos
-
manu650
- félicitation !

- Tuning Team
- Touriste

manu650 a écrit :bon bin ca va, ce coup ci nous sommes tous d'accord (et y'a pas encore eu de pourrissage sur ce topic)
d'ailleurs pourquoi ne pas mettre un feu a led avec cligno intégrés en meme temps que les cligno de ton passage de roue ?
Ouais, comme ça j'aurais 6 clignos à l'arrière, ça peut le faire MDR
Je ne met pas de feu à Led car je veux garder mon feu rouge car je veux mettre des liseret rouges à quelques endroits de la bécane... :teuteul:
[center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm !
:fazer
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1: ... Silver Storm !
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]-
manu650
- félicitation !

non pas 6, on s'est pas compris je pense, juste le passage de roue, et le feu à led
bon puisque tu veux pas de ce feu, puis je te proposer ce que je vient de trouver dans mon tiroir du bureau ? un ampoule de croisement / stop à led
ca éclaire super bien, ca consomme que dalle, ca claque carrement moins souvent qu'une ampoule a incadescence, ca rentre pile poil dans le logement de l'ampoule et le dernier argument le passage d'un mode à l'autre est vachement plus rapide
que de bons arguments pour la sécurité
dommage que tu sois si loin... j'en ai une en trop
(d'ampoule bien sur)
bon puisque tu veux pas de ce feu, puis je te proposer ce que je vient de trouver dans mon tiroir du bureau ? un ampoule de croisement / stop à led
ca éclaire super bien, ca consomme que dalle, ca claque carrement moins souvent qu'une ampoule a incadescence, ca rentre pile poil dans le logement de l'ampoule et le dernier argument le passage d'un mode à l'autre est vachement plus rapide
que de bons arguments pour la sécurité
dommage que tu sois si loin... j'en ai une en trop
- Tuning Team
- Touriste

manu650 a écrit :non pas 6, on s'est pas compris je pense, juste le passage de roue, et le feu à led
que de bons arguments pour la sécurité![]()
dommage que tu sois si loin... j'en ai une en trop(d'ampoule bien sur)
Le truc c'est qu'il y a des trous pour fixer les clignos en plus donc si je ne les mets pas, il y aura 2 bons trous...
J'aurais été intéréssé pour ton ampoule à Led mais t'habites où ? Si tu passe sur nantes, un jour..
[center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm !
:fazer
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1: ... Silver Storm !
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]- paulo_600
- Mob

Pardon mais faut être un peu con pr vendre un support de plaque ac des clignots qui ne ce voient pas
Comme quoi ils veulent vraiment faire du frics enfin..... :teuteul: :teuteul:
Sinon faut que tu enlève les triangle et que tu mettent les autres a la place, parceque 4 clignotants à l'arrière ca sert a rien et c'est moche

Comme quoi ils veulent vraiment faire du frics enfin..... :teuteul: :teuteul:
Sinon faut que tu enlève les triangle et que tu mettent les autres a la place, parceque 4 clignotants à l'arrière ca sert a rien et c'est moche
-
manu650
- félicitation !

j'habite à nancy
donc nancy - nantes... ca fait une trotte
au pire : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2673
faut prendre la double filament, ergots centrés à 9€
HS on
pour moi nantes c'est....
http://www.deezer.com/?urlIdSong=12149
HS off
au pire : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2673