on s'approche de son écran, on plisse les yeux, et on cherche les erreurs
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rabaisser un fz6
-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)

-
clement.b
- Mob

le clavier qwerty est le clavier utiliser pour les anglais et le clavier azerty est le clavier utiliser pour nous car il y a un choix stratégique sur les claviers, les lettres les plus utilisées sont placés de façon que notre cerveau analyse mieux enfin je vais pas faire un cours sur sa,pour moi dit moment que l'on arrive a te comprendre c'est le principal (sinon pour les autres chaqu'un a des problemes ) moi etant dislexique . . . donc si probleme de français pour moi rechercher sur le net vous verez bien c la dislexique
sinon pour rabaisser la fz6 essay deja la selle pour moi je fais 1m70 et je touche sur la pointe des pieds et cela me suffit sinon bonne route all et amusé vous bien
sinon pour rabaisser la fz6 essay deja la selle pour moi je fais 1m70 et je touche sur la pointe des pieds et cela me suffit sinon bonne route all et amusé vous bien
-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)

- levantin
- Inscrit(e)

-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)

-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)

salut ca y est le fz6 est rabaisser donc pour y arriver il y a eu demontage du pied d amortisseur ensuite on lui a retirer 1 cm sur le dessus ce qui nous fait un rabaissement de 2.8 cm a la roue arriere j ai baisser l avant de 15 mm et c est impeccable donc sil y a des personnes voulant rabaisser pour pas trop cher j ai une bonne adresse
live to ride
- Pascal77
- Twin poussif

xavier fortems tozzi a écrit :salut ca y est le fz6 est rabaisser donc pour y arriver il y a eu demontage du pied d amortisseur ensuite on lui a retirer 1 cm sur le dessus ce qui nous fait un rabaissement de 2.8 cm a la roue arriere j ai baisser l avant de 15 mm et c est impeccable donc sil y a des personnes voulant rabaisser pour pas trop cher j ai une bonne adresse
ça change quoi d'avoir rabaissé l'avant?????? tenue de route, meilleur maniabilité??????
-
xavier fortems tozzi
- Inscrit(e)