Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Racler ou pas

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@laurent .... MDR .... :twisted:

@val ... tout le monde a son côté ... celui sur lequel il est le plus à l'aise .... ça peut venir de ça ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Mi j'suis kom Laurent...Quand ça frotte, c de la TDF aux reposes pieds arrière :(

Sinon g jamais frotté, et j'suis tjrs arrivé avec les autres ;)

@Val (oui mais recrache pô!) plus que la fesse je pense que t'as une grosse coui..e à gauche :lol: :lol: :lol: :lol:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

A coz du temps de reaction à ce post, je reviens un peu sur autre chose abordé plus tot : le freinage en courbe, g eut l'occaz de pratiquer sur l'A86 samedi dernier, trop vite en entrée et pas assez d'angle, le muret ki se rapproche se rapproche (et commedans le JBT : "ça passe po, ça passe po !!!"), serrer un tout tit peu le frain avant tout le long (pov' plakettes) ralenti la moto sans modifier la trajo, mais fo avoir un certain sang froid, paske un mur, ça s'rapproche achement vite 8) ('tain de mur !!! vilain)

Sinon, je frotte po, sauf en velo.

F+,

J8.
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

moi je suis comme val je prefere le côté gauche
mon pote prefere le côté droit va comprendre qui pourra
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA