Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Téntative de vol sur Paris - attention au "gazage"

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Désolé pour toi Lontano ....... :cry: :cry: :cry:

Mais heureux que tu es toujours ta machine...... :sm119:

@ Nino : Perso je pense que je préfèrerais me prendre une danse (une de plus diront certaines mauvaises langues :D :D :D ) plutôt que d'avoir l'impression d'avoir DONNE ma machine .......

Je ne veux pas faire croire que je suis un héros. Mais bon si je peux ne serait ce que récupérer les clés de la machine avant qu'ils ne se barrent avec ........ Enfin tout dépend du matos dans les mains des lascards :-? :-? :-?

Chefgob

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Lontano .... désolé pour toi ... bon si c'est de la lacrymo ... ça va passer no soucy ... p'têt une p'tite conjonctivite la dessus ... mais à part ça ... ça ira ... j' sais que tu as du pas mal pleurer ... mais si tu trouves un moyen de chialer encore un coup n'hésite pas (pas en épluchant les oignons ... sinon ça sera pire pour l'irritation ... j'sais pas moi ... un lassie .... ou les oiseaux se cachent pour mourir ).
P'tite question ...les flics y z'ont pris ta déposition pour le vol ... esse k'il t'ont fait déposer plainte pour coups et blessures volontaires ???

@Chef ... j'suis d'ac avec toi ... mêm si c'est con ... débile .. et inutile (koike ...) ... mais sur le moment avec la moutarde au naseaux .... clair que ça se passerai pas comme ça ... pi moi la lacrymo j'ai donné ... j'suis vacciné ... donc ... reste plus k'à ce ke les mecs soient pas de gros balaises ... :mad:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Grrrrrrrr !! Yzont pas aut'choz a fout' ?????

Spa possible ca !!! Pkoi je me fé chier a taffer moi ?
Pkoi chui pas dealer ou voleur de bécane ???

Je pourrais rouler en Hayabusa ... pi rin a fout de l'assurance ... si je me vautre j'en chourre une autre ...

Ya des fois ou je me dis ke l'anarchie serait pas loin de me plaire ...
- TeuL - Twin Powa -

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Les bandes de GROS p...............................d !!!!!!!!!!!!

Je veux m'en faire un ou deux !!!!!!!

Abat ces connarddddddddddssssssssssssssssssss !!!!!!

Lantano ma poulette soigne toi bien !!!

Tam...
Image

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

désoler pour toi Lontano
j'suis bien content que tu es pu garder ta machine, et aussi bien content que les gens autour ont bouger.
ceci dit sa deviens bien chaud de rouler sur paris.
bon rétablissement

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Lontano...

Mésaventure qui se finit pas trop mal pour toi et ta belle...

Ca a toujours existé dans Paname, mi g vu un mec se faire latter à coup de battes de base ball à un feu rouge, et les lascards en bagnole sont partis avé la bécane du pôv gars et lui est parti à l'hosto ;) et ça c t y a longtemps (année 80)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

La soluce existe : la visière qui ferme à clef... bon d'accord :jesors .
Plus sérieux, moi , j'ai mon boitier de télécommande à la ceinture qui coupe l'allumage à + de 200 m, du coup plus de jus et tu peux voir ce qu'ils te font de loin et courir si nécéssaire, sauf si t'as les yeux en vrac...
Image

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

J'avais déjà entendu une histoire comme ça il ya quelques mois, et un autre type s'était fait courser sur la N118 par deux motos qui cherchaient à le coincer.
Le mec avait pu s'en tirer de justesse en tapant une grosse bourre et en se planquant.

Mais même si ces techniques de "gazage" ne sont effectivement pas nouvelles, elles se répandent de plus en plus.

Bon courage à toi (et ton oeil)...
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

carolivier a écrit :La soluce existe : la visière qui ferme à clef... bon d'accord :jesors .
Plus sérieux, moi , j'ai mon boitier de télécommande à la ceinture qui coupe l'allumage à + de 200 m, du coup plus de jus et tu peux voir ce qu'ils te font de loin et courir si nécéssaire, sauf si t'as les yeux en vrac...

sur les alarmes SRA 4*, normalement la coupure ne peut se faire si le moteur est deja en route. et comme les assurances veulent du SRA4
Falko
Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Calir que ça énerve ce genre de truc !
Pourtant, on en parle de plus en plus.
J'me souviens d'avoir bossé dans le Sud et d'avoir tcatché avec un gars plutôt balèze à qui des trou du cul avaient essayés de chouravé sa BM.
Ben cool pour lui, cette bande de trou duc ont raté leur coup.
Mais pas cool pour lui, il a failli y laissé le pouce (entaillé profond de chez profond avec le doigt qui pend).
Bref si un jour ça m'arrive, je préferais me faire tirer ma faz plutôt que d'y perdre des membres.
Pis pour le 16ème, je confirme que ça deviens chaud parce qu'un collègue s'est fait braquer sa splendide tuture par une "bande armée jusqu'au dents prêts à bondir" .....
Pas cool les nouvelles en ce moment ! :cry:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Verrouillé