Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FredZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FredZ1 »

Super bon choix de couleur, c'est la couleur de la mienne que j'ai eu il y a un an. Je l'aie fait repeindre avant même sa sortie du concess.

Une petite tof
Image

Attention avec les clignos Rizoma car pour ma part, il a fallu que je les changent 3 fois (en garantie), car la colle qui maintient le câble d'alim ne tiens pas bien et finie par laisser libre le câble.
Le résultat est que les Leds frottent sur le plastique et laisse une trace blanche et certaines Leds ne fonctionnent plus.

Maintenant plus de problèmes car j'ai mis du silicone à la sortie de la tige filetée.

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

pas repondu a ma question rickorn :cry:
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

salut Eric,
alors en regardant d'un peu plus près ta magnifique ligne Akra, et il y a 1 ou 2 trucs qui m'intriguent:
Il y a un trou dans le tube 2 en 1 gauche, c'est pour viser la sonde Lambda?
Et est ce un effet d'optique ou les entrées des 2 collecteurs droit ne sont pas alignés avec les gauche ? lps_pensif
Enfin, je dit ça moi, je suis totalement désintéressé hein, enfin sauf si tu revend ta ligne d'ici 1 an :teuteul: :mrgreen:
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Jérôme59 a écrit :j'en connais qui vont tenter de te taxer ta butée de béquille.. ;)

:teuteul: :teuteul: :teuteul:
euh ben c'est à dire que ben ouais, si tu ne fais rien de ta butée, je serais assez intérressé pour la récupérer car "on" devait m'en envoyer une et j'attends depuis un long moment et sans réponse à mes messages de celui qui devait me l'envoyer :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

sinon elle cartonne en blanc mais pour le feu arrière, est-ce que ça n'aurait pas été plus joli de le garder en rouge justement plutôt qu'en blanc ?

et puis c'est bien de l'avoir avant noël comme ça tu pourra faire le père noël biker avec un beau costume rouge avec des bandes blanches :sm244:
BLACK TEAM POWAAAA

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

gueg a écrit :
Jérôme59 a écrit :j'en connais qui vont tenter de te taxer ta butée de béquille.. ;)

euh ben c'est à dire que ben ouais, si tu ne fais rien de ta butée, je serais assez intérressé pour la récupérer car "on" devait m'en envoyer une et j'attends depuis un long moment et sans réponse à mes messages de celui qui devait me l'envoyer :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

sinon elle cartonne en blanc mais pour le feu arrière, est-ce que ça n'aurait pas été plus joli de le garder en rouge justement plutôt qu'en blanc ?
et puis c'est bien de l'avoir avant noël comme ça tu pourra faire le père noël biker avec un beau costume rouge avec des bandes blanches :sm244:

+ 1

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

gueg a écrit :

+ 1

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Fantominus a écrit :salut Eric,
alors en regardant d'un peu plus près ta magnifique ligne Akra, et il y a 1 ou 2 trucs qui m'intriguent:
Et est ce un effet d'optique ou les entrées des 2 collecteurs droit ne sont pas alignés avec les gauche ? lps_pensif
Enfin, je dit ça moi, je suis totalement désintéressé hein, enfin sauf si tu revend ta ligne d'ici 1 an :teuteul: :mrgreen:
Schuss

pour le trou , effectivement j pense que c est pour la sonde ....quoique lol

par contre , que les deux partie des 2 en 1 ne soit pas aligné , c est logique car pas monté sur la moto avec les ressorts et tout et tout donc c est juste que pour la photos il n a pas pris le soins de les mettre comme il faut .......BOUUUUUHHHHHHH pas bien mdrrrr
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

la boulange a écrit :pas repondu a ma question rickorn :cry:

D'apres Akra, une 10aine de cv et pas mal de couple a mi régme, meme si j'suis assez septique, faudrai que je passe ma moto avant/apres sur un banc de puissance pour valider tout ca.

Par contre la moto passera au banc une fois rodé et toute les pieces dessus, j'pourrais au moins comparé par rapport a mon ancien FZ1.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Fantominus a écrit :salut Eric,
Schuss

Le trou sert en effet a replacer la sonde lambda (qui d'ailleur ne sera pas branché a l'autre bout a cause du PCIII).

Pour les collecteur pas aligné c normal aussi, c juste fixé pour la photo sans ressort, ca tient parce que c'est la mode ^^. Bien vue Biloute!

Et sinon pour les collecteurs, le silencieux que je t vendu n'est pas compatible avec, c tout ou rien.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

gueg a écrit :

Pour la butée je c pas si j'la donne ou si je la garde des fois que je revendrais la ligne plus tard.

Pour le feux, si ca va le faire en blanc! car il est sur la partie noir de la coque arriere, pi avec la plaque blanche , huuuummm

Verrouillé