Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELP ! Support de plaque, Rizoma ou Douda ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

yop

perso j ai un rizo car deja en place qd j ai acheter la moto , c est clair que c est cher et le seul point "positif" c est que tu peut regler l inclinaison de la plaque sinon , du moment ou j ai tout toucher , j ai jouer avec ma scie a metaux pour virer la partir basse et remonter au max la plaque ( exit l eclairage de plaque .....tant pis ....)

donc clair que si je devais en racheter un , ca serai douda aussi
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Quelque photos du support douda avec plaque homologué.
Image

Image

Image

Image

Les entretoises couleur alu a la base des clignos je les aient mises a l'interieur maintenant, je trouve que ça fait mieux. ;)
Modifié en dernier par nico91 le 10 nov. 2007, 17:41, modifié 1 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salut,
le support douda "version courte"
Image
avec catadioptre et plaque H :D

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

a oui pour ceux que ça interesse, sur le douda vous pouvez changer l'ampoule navette de l'éclairage de plaque par une à LED ça fera + fun :lol: :

http://www.ampoule-leds.fr/

@ NICO91 : ATTENTION, en France les plaques doivent être rivetées......où a tu eu le catadiode d'en bas ??

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

lolo2b a écrit :@ NICO91 : ATTENTION, en France les plaques doivent être rivetées......où a tu eu le catadiode d'en bas ??

Je sais, le temps d'aller demander des rivets chez yamaha et ca yest c'est fait. ;)
Je suis irreprochable. :sm11:

Tant que je roule pas. :twisted:

Le catadioptre d'en bas c'est un de 500gse qui trainait dans les cartons. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Wouaou, super pour les photos nico, elles me seront bien utiles je pense. lps_bravo

Dis, pour passer les clignotants, il faut couper les fils :?:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

moi j'ai aussi mis le Douda avec clignos d'origine et catadiope d'origine!!
bon deja la livraison utra rapide et c'est vrais que le p'tit cadeau à l'interieur ça fait plaisir!!
Pour le montage pas de soucis, il siffit de tout tomber l'arriere et de debrancher les clignos et feux arriere aux cosses et d'ensuite tout remettre!!
par contre je n'ai pas mis les entretoises et les clignos bougent un peu!!
vas falloir que je redonte et rfasse çà au p'tit poils!! a moin que je ne coupe les entretoises et les mettent ensuite derriere comma çà ni vu ni connus!
m'enfin ça reste du bon materiel, bien fini, pour etre vraiment pointilleux, je dirais une p'tite notice avec une vue des elements à assembler permettrais de savoir à quoi servent les pieces!!
m'enfin j'en suis tres content!!
ps: je ne sais pas si c'est pour tous pareil, mais il me manquait deux ecrous pour fixer l'eclairage de plaque!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

J'ai personnellement le modèle Rizoma et je le trouve très correct ! J'ai eu 20% dessus donc à 80€, je trouve que le rapport qualité/prix est bon.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Freddy55 a écrit :Dis, pour passer les clignotants, il faut couper les fils :?:

Si tu veux les reutiliser surtout pas.
Y'a un connecteur gris a gauche et un noir a droite ainsi que les conecteurs d'eclairage de plaque (attention c'est caché sous un connecteur carré qu'il faut dévisser( 2petites vis allen.)
Y'a que le fil d'eclairage de plaque que j'ai coupé, chose qui n'est pas obligatoire si tu as du fil electrique noir et des cosses rondes qui s'adapte dans ceux d'origine.
Une photo des connecteurs traine sur le forum. ;)

Ps: j'avais les ecrous pour tenir l'eclairage de plaque.
Image

thierrydici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierrydici »

Vraiment jolies les deux plaques,c'est malin je ne sais plus laquelle choisir maintenant :D
Elle est bien cette Mobylette Grise

Répondre