Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le mieux ce serait d'essayer Patriot. Comme y'a plusieurs taille peut etre qu'en prenant une plus petite ca le ferait mieux.
Mais ils vont pas vous fournir des blousons ventilés pour l'eté? :coco17:
J'avais cru entendre parler d'un truc comme ça.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico91 a écrit :Le mieux ce serait d'essayer Patriot. Comme y'a plusieurs taille peut etre qu'en prenant une plus petite ca le ferait mieux.
Oui oui, c'est sûr. J'ai d'ailleurs été essayé en tenue cet AM une dorsale IXS de très bonne qualité (comme d'hab' chez IXS) et à un prix défiant toutes concurrences !!
nico91 a écrit :Mais ils vont pas vous fournir des blousons ventilés pour l'eté? :coco17: J'avais cru entendre parler d'un truc comme ça.
Oui, bien sûr ... ça devrait arriver !
Maintenant, ça fait 10 ans que ça doit arriver !!
Non, dans tous les cas même si elle arrive très vite, c'est un investissement qui va me servir aussi bien au boulot qu'en balades. Donc, je cherche un truc qui réponde à ces deux attentes.