Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Finale Roadster Cup à Croix en Ternois Deuf#121
- deuf#121
- Inscrit(e)

- deuf#121
- Inscrit(e)

- Jul#55
- Touriste

- racingpig#72
- Touriste

-
Olivier11
- Pocket Bike

deuf#121 a écrit :Ho oui alors!!! Très bonne machine...
C'est vraiment impréssionnant ce qu'on arrive a faire avec ces engins
Mais il me semble que vous n'avez pas fait de gros changements, elle était presque stock non ? A part les pots et qq trucs par-ci par-là...je me trompe ??
Merci pour tes retours en tt cas, chapeau bas encore
Bon gazz, Olivier
- Jul#55
- Touriste

Oui le règlement RoadsterCup est très limité
silencieux, filtre à air, système de freinage, amortoAr libre et intérieurs de fourches modifiables.
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP
Site du NRP
- Jul#55
- Touriste

Presque mais il y'a du boulot quand même, démul' orig' bien trop longue faut raccourcir au pignon et rajouter des dents à la couronne, des bons pneus genre Metz, Pirelli ou Dunlop type sport, installer des platines ou des commandes reculées et si budget travailler un peu l'intérieur de fourche 
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP
Site du NRP
-
Olivier11
- Pocket Bike

Pour avoir un très bon FZ6 il faut faire tout ça ? je pense que ça va, je compte mettre le mien sur piste qqfois (avant l'achat d'un cb500 que je ferai spécial piste), et j'avais déjà prévu de mettre un pignon plus petit, des commandes reculées, et des pirelli diablo corsa 3 (je me suis fait un tit budget exprès pour toutes ces modifs hihi) après, les pots c'est bon, je les ai...je pense que je partirai sur une bonne base non ?
Je compte mettre des durites aviations, mais je pense que se sera pas de suite, disons aux alentours de mi décembre en gros...et je pense que se sera bon pour la meule, après je bosserai mon pilotage bien comme il faut...
Je compte mettre des durites aviations, mais je pense que se sera pas de suite, disons aux alentours de mi décembre en gros...et je pense que se sera bon pour la meule, après je bosserai mon pilotage bien comme il faut...