Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chute de la moto sur bequille/elle est finie/photos P3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

phare

Message par julien et eve »

caruso a écrit :jolie la mienne est exactemen comme la tienne (meme sabot, meme phare rond, pot posistion haute et tou et tou) mais je te conseilerai de baisser un peu ton phare pour la rendre plus street et moin roadstreet

essaye croi moi ca ren mieu

peut-etre mais peut le descendre sinon trop d'espace entre le saut de vent et le phare (pas joli) et peut pas descendre le saut de vent avec le pharea cause du compteur ou alors le saut de vent serait presque a la vertical encore moins joli.
je trouve que comme elle est la cela ne fait pas moche, comme tu le dit elle est pas trop street mais plus roadster, je trouve que l'ensemble fait pas mal avec le guidon d'origine.
en tout cas merci de ton conseil
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

L'ensemble est réussi.
J'en suis ravi car je viens d'acheter le meme saut de vent aéromax et un phare rond de bandit.
J'aurais juste enlevé les écopes, car elles cachent un peu la jolie grille qui mériterait d'être vu d'avantage. Le reste va bien ensemble je trouve :)
Une question stp: C'est une platine perso qui tient le compteur? ou d'origine? Je ne vois pas bien. Merci

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

platine compteur

June11 a écrit :L'ensemble est réussi.
J'en suis ravi car je viens d'acheter le meme saut de vent aéromax et un phare rond de bandit.
J'aurais juste enlevé les écopes, car elles cachent un peu la jolie grille qui mériterait d'être vu d'avantage. Le reste va bien ensemble je trouve :)
Une question stp: C'est une platine perso qui tient le compteur? ou d'origine? Je ne vois pas bien. Merci

salut june11,
oui platine fait maison pour le compteur.
tu verras que sans ecope de radiateur, cela fait vraiment horrible, tu vois tout les cables et ca fait vraiment vide.
avec les ecopes quand tu regardes la moto de devant cela fait large.
mais je t'assure qu'elle est pas trop cachée la grille.

aller voir mon album

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

caruso a écrit :jolie la mienne est exactemen comme la tienne (meme sabot, meme phare rond, pot posistion haute et tou et tou) mais je te conseilerai de baisser un peu ton phare pour la rendre plus street et moin roadstreet

essaye croi moi ca ren mieu

vu que tu as le mm sabot j'aurais voulu savoir si tu avait des roulettes, si oui , si tu as un lien pour moi, car les roulettes noir basique ne passent pas.
arrive pas en en trouvé
avis a tous pour le roulettes
merci d'avance.

aller voir mon album

juju31
Mob
Mob

Message par juju31 »

simple sobre efficasse

bravo
RAS
bonne route

faz59190
Touriste
Touriste

Message par faz59190 »

jolie!

ton pot c'est un frc?

c'est quoi le guarde boue avant?
Image vlaanderen Image

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

garde boue

merci juju31 et faz59190 :D

le pot je ne sais pas mais un pote a acheter un fazer et exactement le meme pot sauf lui encore la marque dessus, donc ca serait un MIG.

garde boue avant commande chez amt tout comme ma grille de radiateur et les ecopes bon site serieux et envoie rapide.

tiens voila ce qu'il font pour la fazer

http://www.amt-distribution.com/catalog ... h=21_24_46

aller voir mon album

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

Merci de ta réponse. A l'occasion tu pourrais me faire un gros plan de ta platine phare? On dirait que ça va jusqu'aux pontets.
@+
Gazz

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

compteur

June11 a écrit :Merci de ta réponse. A l'occasion tu pourrais me faire un gros plan de ta platine phare? On dirait que ça va jusqu'aux pontets.
@+
Gazz

oui c'est ca j'ai pris la plaque sur les pontets du guidon, je l'ai mise entre le pontet et té de fourche.
:wrazz:

aller voir mon album

June11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par June11 »

Ok, ya plus qu'a trouver des écopes qui me plaisent. :)

Répondre