Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] B52 10.11.07

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

:+1 Et si t'invites pour la chouille il est pas exclu qu'on pointe nos roues par chez toi :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Mack a écrit ::+1 Et si t'invites pour la chouille il est pas exclu qu'on pointe nos roues par chez toi :roll:

avec un burn dans la brigade ! :twisted:

nan j'déconne bien sûr ;)

à moins que qqun me file sa bécane ! :wrazz:

:lol:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mack a écrit :
EL DELORMO a écrit :La Halle Tony Garnier me semble adéquate, vu le succés de la soirée.. :mrgreen:

Merci pour les photos et le CR..Nico... lps_bravo

V ;)

T'es fou dans ta tête dans quelques mois on a un Zénith à Saint Etienne :mrgreen:

HOUA la vache, 50 ans de retard sur Lyon... :lol: :lol:

V ;) ...Tu m'invites quand pour un vrai gratin digne de ce nom.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

On sait que Riton est un incontournable... d'ici à parler de gratin... :roll: :mrgreen:
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

Il m'a pourtant l'air gratiné... :roll: :-D
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

:mrgreen: :mrgreen: :twisted: Le burn dans la brigade, c'est du déjà vu :twisted: :twisted: :mrgreen: :teuteul:

Pour le reste, ben ... le gratin, bof ! :-?

... mais une bonne raclette :mrgreen: :lol: 8) :multi: :yeah: :sm80: :sm113: :yep: :yep: :D :powa
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

mayeuss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mayeuss »

Ben pour ma part, je suis vraiment désolé, d avoir zappé le soir même la soirée, je suis quand même venu m'excuser directement !! lol

Je vois que la soirée a été bonne, tant mieux, à refaire, avec moi cette fois ! Oui oui oui !!

Merci à Nico39 de m'avoir tenu au courant !
biz les pilotes !

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

T'es sur qu'il y avait des pilotes... :coco17: ... :mrgreen: ...des pilliers de comptoirs...ça c'est sur... :powa

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

EL DELORMO a écrit :T'es sur qu'il y avait des pilotes... :coco17: ... :mrgreen: ...des pilliers de comptoirs...ça c'est sur... :powa

V :lol:

Mode auto flagellation : J'sais pas y'avait pas de motos sur le parking :mrgreen:
Modérateur (définition)

tristesire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tristesire »

lps_bravo A nico39 et lafouine 39 pour l'organisation et la mise en page du compte rendu.
Bien content d'avoir rencontré d'autres motards (tiens c'est vrai Mack pour des motards y avait pas une seule moto sur le parking) :jesors
Sinon, il manquait une enseigne elle se trouvait un poil plus loin :teuteul:
La prochaine fois, je colle des baffes au patron du b52 .................directement sur ses oreilles et je met le volume au maximum nan mais ho il aurait pu baisser un poil. A croire que paser 22.30 il avait envie de jeter ses clients dehors!

Allez à très bientôt
boinc et l'alliance francophone font avancer la recherche : http://www.boinc-af.org/

Répondre