Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
exces de conneries !
-
jice
- Inscrit(e)

Pour les médias (TV en tête) un caisseux à 200 sous un tunnel c'est un chauffard voire un délinquant de la route ,un énergumène sur une brèle sans permis à 208 est...un motard! mais bon qd y a moyen de nous taper sur le coin de la tête faut pas hésiter!!! Question d'habitude.
Let's Rock n'roll dude!!!
-
Lovecat
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

OK OK les gars. Alors le tueur de pompiers à Loriol (5), il va se chopper combien d'année d'emprisonnement ? Vu ke de mémoire il était à 160 dans une zone balisée à 50 + 5 meurtres
Il devrait avoir disons, 1 an pour l'éxcès de vitesse + 5x5ans = 26 ans de prison ferme, non ?
Eh bien que dalle... Il a toujours pas été jugé, et je crois kil le sera jamais...normal c un politocard !
Il devrait avoir disons, 1 an pour l'éxcès de vitesse + 5x5ans = 26 ans de prison ferme, non ?
Eh bien que dalle... Il a toujours pas été jugé, et je crois kil le sera jamais...normal c un politocard !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- dev974
- Fazermen

-
leon
- 4 pattes asthmatique

-
Comte Zero
- Twin poussif

Ce matin aux infos sur TF1
vu ce matin aux infos sur TF1, dictée par un présentateur pas trop réveillé :
* 78% des motards ne respectent pas les limitations de vitesse
* A vitesse égale, un 2 rouesà 14% de chance en plus d'avoir un accident qu'une voiture
a ce train là, dans 6 mois Sarko nous retire le droit de rouler sur route ouvertes !
* 78% des motards ne respectent pas les limitations de vitesse
* A vitesse égale, un 2 rouesà 14% de chance en plus d'avoir un accident qu'une voiture
a ce train là, dans 6 mois Sarko nous retire le droit de rouler sur route ouvertes !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
dum's
- Fazermen

- Bidoune
- Fazermen

-
dum's
- Fazermen

@Bidoune
Attention, je cautionne pas l'accident parce que c'était un papy !!!
Juste pour dire qu'on tape sur les motards et les jeunes quand on parle de sécurité routière, mais qu'il y a aussi certains vieux plutôt dangereux !
J'espère qu'il n'y aura aucune clémence envers le chauffard ! Qu'on nous fassse pas un truc genre il est vieux et malade, on va pas lui en mettre pour longtemps !
Et bon courage pour la journée qui a l'air chargée !
Attention, je cautionne pas l'accident parce que c'était un papy !!!
Juste pour dire qu'on tape sur les motards et les jeunes quand on parle de sécurité routière, mais qu'il y a aussi certains vieux plutôt dangereux !
J'espère qu'il n'y aura aucune clémence envers le chauffard ! Qu'on nous fassse pas un truc genre il est vieux et malade, on va pas lui en mettre pour longtemps !
Et bon courage pour la journée qui a l'air chargée !