Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Verrouillé
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

oui puis Honda...bof lool

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

surtout s'il te faut attendre en avril ou mai '08 pour avoir les premiers modèles CB1000R :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa

Ok Rickorn, bon en même tps c'est sympa le FZ1.

Ca sera peut être la prochaine l 'Hornet...à moins que
Suz' sorte un GSR1000 :-D

La vitesse c'est...DEPASSER !!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

AsTro a écrit :Je pense que ca le rassure car si t'en reprend une c'est quelle doit etre bien quand même cette FZ1 :-D

J'pensais qu'il voulait dire que j'étais une espece d'idole, un modele pour toute une génération de motard, une espece de reference absolu, enfin un truc comme ca...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

samsung a écrit ::powa :powa

Nan mais c clair juin, c trop tard pour moi. Mais j'aime vraiment bcp cette honda, et une GSR 1000 serait pas pour me déplaire non plu. Mais d'ici la je passerais ptet a un autre style de moto. J'attaque ma 7eme année de roadster naked.

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

rickorn a écrit :
samsung a écrit ::powa :powa

Nan mais c clair juin, c trop tard pour moi. Mais j'aime vraiment bcp cette honda, et une GSR 1000 serait pas pour me déplaire non plu. Mais d'ici la je passerais ptet a un autre style de moto. J'attaque ma 7eme année de roadster naked.

Ca ne te rajeuni pas tout ça mon p'tit Rické :powa

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Nan mais c clair juin, c trop tard pour moi. Mais j'aime vraiment bcp cette honda, et une GSR 1000 serait pas pour me déplaire non plu. Mais d'ici la je passerais ptet a un autre style de moto. J'attaque ma 7eme année de roadster naked.[/quote]

Suzuki ne sortira jamais de gsr 1000.Ils ont déjà communiqué sue ce sujet. D'ailleurs la bécane s'appelle suzuki gsr et non pas suzuki 600 gsr, preuve, s'il en est, qu'il n'y aura pas de grosse cylindrée.

La gsr 1000 se nomme......b-king mais :langue: :langue: :langue: :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

AsTro a écrit :Au fait Rickorn, quand tu démontera le réservoir de ton nouveau joujou pour le dé...der tu me dira si les papillons secondaires sont plus petits que sur le 2006. Enfin je te fais confiance tu fera des tofs :D

sur les 2007, moi qui vient de dépuceler mon fazer, je peux te garantir astro qu'ils sont identiques à ceux de 2006 ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jérôme59 a écrit :
AsTro a écrit :Au fait Rickorn, quand tu démontera le réservoir de ton nouveau joujou pour le dé...der tu me dira si les papillons secondaires sont plus petits que sur le 2006. Enfin je te fais confiance tu fera des tofs :D

sur les 2007, moi qui vient de dépuceler mon fazer, je peux te garantir astro qu'ils sont identiques à ceux de 2006 ;)

Ah! merci de l'info ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bon j’vais casser le suspens tout de suite, la moto n’est pas la et d’ailleurs pas de nouvelle info pour le moment : livraison avant noël. Nan par contre, et c’est quand même une bonne chose, j’ai enfin reçu toute mes pièces ! Allé c’est parti pours les photos.
Le pignon de 16
Image

Feux stop 2@4 avec cligno intégré et l’éclairage de plaque à Led.
Image Image

Et la pièce maitresse du colis que j’attendais, Une paire de chaussure Rizoma ?
Image

Naaaaannnnnnn Des belles commandes reculé de kéké ^^
Image Image

Et puis du coup j’ai aussi craqué pour de l’équipement pilote histoire d’être aussi beau que la moto. Donc bottes Alpinestars SMX - R
Image

Et Shoei XR1000 Rogue TC6
Image

Voila cool donc ^^ Manque plus que la moto. Sinon j’ai appelé ma préfecture a propos de la question, est ce que la date de mise en circulation qui est sur la carte grise correspond à la date du WW garage ou de la date de la carte grise définitive. Elle ma répondu que c’était la date du WW garage. Bref ca me plais pas du tout comme réponse, j’vais appeler une autre préfecture au cas ou car j’ai déjà eu des souci avec des renseignement finalement faux. Mais si c’est le cas, ba j’pourrais pas rouler avec ma moto avant janvier 2008 car je veux que ca soit une 2008 mise en circulation en 2008, j’veux pas de problème d’ambiguïté en cas d’accident, de vol ou de revente. Allé plus qu’un mois !

Eric

Verrouillé