Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer FZ6 2004, quel vérif à faire ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean-Maxime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Maxime »

Korai a écrit :la mienne je l'ai acheté à 3300 km de novembre 2003, (les toutes premieres) au mois de juin 2006, aucun problême si ce n'est le TPS qui n'avait pas été changé.

Finalement Yamaha te l'a changé gratos, ou, comme la moto était plus sous garantie, ils t'ont fait payer?
Ma moto est carrément mortelle !

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jean-Maxime a écrit :
Korai a écrit :la mienne je l'ai acheté à 3300 km de novembre 2003, (les toutes premieres) au mois de juin 2006, aucun problême si ce n'est le TPS qui n'avait pas été changé.

Finalement Yamaha te l'a changé gratos, ou, comme la moto était plus sous garantie, ils t'ont fait payer?

Changer gratuitement par Yam même si la moto n'est plus sous garantie...LE gros problème de la FZ6 2004... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

oui delormo a raison, il me l'ont changé gratuitement en janvier 2007, chez Yamaha à toulon (83), et je l'avais acheté à Yamaha menton (06)
Image

Répondre