Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci pour les précisions, je savais que je devais pas dormir en cours d'Anglais à l'école !
Il reste le son, mais pour le prix il doit etre bon, car ces pots sont presque 2x plus cher que les + courants!
[url=http://crocfeu.skyrock.com]
I still haven't found what I'm looking for[/url]
Merci pour les précisions, je savais que je devais pas dormir en cours d'Anglais à l'école ! Il reste le son, mais pour le prix il doit etre bon, car ces pots sont presque 2x plus cher que les + courants!
Je n'ai pas eu l'occasion de les voir sur un FZ6 mais sur la FZ1, quel son et quel finition, du très très beau matériel.. ...étonnant qu'il arrive a etre homologué..mais il l'est...
Qu'est ce que je lis là un filtre, une pastille lors du changement de pot, savais po ça moa... :drinking:
Je le verrais kan je changerais les miens, G opté pour des léo alu...
et ben t'as besoin de rien changer .. rien regler...si tu laisses les chicanes en place... et la pastille , tu la verras dans ton colis..
Je confirme également, laisse tout en place, les Leo sortent une sonorité parfaite sans toucher aux chicanes, au delà c'est plus homologué et ton cerveau ne résistera pas...
Qu'est ce que je lis là un filtre, une pastille lors du changement de pot, savais po ça moa... :drinking:
Je le verrais kan je changerais les miens, G opté pour des léo alu...
et ben t'as besoin de rien changer .. rien regler...si tu laisses les chicanes en place... et la pastille , tu la verras dans ton colis..
Je confirme également, laisse tout en place, les Leo sortent une sonorité parfaite sans toucher aux chicanes, au delà c'est plus homologué et ton cerveau ne résistera pas...
Vu ce que j'ai pu voir sur youtube ou bien dailymotion, Les Léo me font fortes impréssion meme si d'autres sont po mal, le coup de coeur est pour Les Léo, surtout CHICANé...
ya plutôt intérêt que je ne regrette chui en train d'économiser mes ti sous pour en acheter un par contre si qq'un à une adresse pour ne pas les payer plein pot... je sais ke chez douda =>450eur, motoshop=> 499eur le seul hic c'est que douda ne propose pas plusieurs mensualités