Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dorsale avec gilet polaire léger il me semble. Le prix final je le connais pas j'ai pas pu assister à l'enchère...mais c'était hier soir à 20h00 l'enchère !!!!!!!!
ah ben non c'est pas ca la mienne finissait mercredi soir
je jetterais un oeil de temps en temps
si j'en vois une je te fais signe
tu la veux en quelle taille?
Mon choix est aussi arrêté sur la WAVE DAINESE après avoir lu de nombreux comparatifs mais aussi après avoir lu tous vos avis.RDV avenue de la grande armée pour les soldes!!!!lol
Pour ma part, je me suis recement acheté une "KNOX" Ricochet.... Elle couvre bien le dos et je ne la sens meme plus une fois les bretelles bien ajustée.
Maintenant, il ne me tarde pas le jour ou je vais tester reellement son efficacité...
thomassp a écrit :Mon choix est aussi arrêté sur la WAVE DAINESE après avoir lu de nombreux comparatifs mais aussi après avoir lu tous vos avis.RDV avenue de la grande armée pour les soldes!!!!lol
je ne saurais que te féliciter pour la volonté d'acheter cette super dorsale (que j'ai aussi) mais également briser tes espoirs car la wave n'est jamais soldée
Merci,tu es sûr qu'elle n'est pas soldée?C'est mon concess qui m'a dit d'attendre les soldes!!!!En tout cas je pense que je l'acheterai quand même, c'est pas sur ce genre d'équipements u'il faut essayer de gagner de l'argent!!!!