Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

alfanumerik a écrit :
arkhange a écrit :A Yamaha Conflans St Honorine. Bah mercredi, je vais la chercher le matin, et l'apres-midi bah rien de particulier, et toi donc ? :teuteul:

ah ben oui c'est bien lui

je l'ai déja suporté tout un week end a nimes il faut qu'il soit membre de se forum :langue:

EDIT :

ça y est j'ai tilté la 206 S16 vendu a arkhange c'etait celle de crazy c'est ça ?

donc ont c'est déja vu en vrai

puisque c'etait moi qui me roulait sur cette poubelle roulante pour ressouder l'echappement qui avait cassé :langue:

Ah ben oui, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose toi, on s'est déjà vu, et tu es aussi sur le forum 106Xsi ;) :mrgreen:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

seth02 a écrit :Merci crazy pour le CR qui m'a bien aidé!

Pas de quoi, content que ça puisse servir ;)

Zeitoon a écrit :Daytona pas serieux ca crazy.

Sérieux ou pas, dans la vie faut se faire plaisir :mrgreen: Mais c'est pas encore à l'ordre du jour ;)
lagirafe a écrit :salu crazy

trop belle ta bécane, je kiffe grave :o

...

et si tu veux étre top fashion, y a un blouson richa (avs) qui est orange et gris métal, ca péterai grave avec ta belle :)

Merci ;) Le top fashion c'est pas mon genre, mais c'est vrai qu'un blouson avec des rappels orange se serait sympa :D

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

oui c'est moi du forum XSI 8)

je me souvient que tu etais venu a mon atelier voir la 206 de l'autre truffe :)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

alfanumerik a écrit :oui c'est moi du forum XSI 8)

je me souvient que tu etais venu a mon atelier voir la 206 de l'autre truffe :)

Oui voilà, ca faisait pas longtemps que j'avais la moto d'ailleurs :teuteul:

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

je kiffais cette couleur a l'epoque je devais déja passé mon permis mais j'avais pas le temps sinon je l'aurais prise en orange et j'aurais surement fait la meme deco que toi entre le capot de selle et le sabot.

je lui ai meme dis que je te la brulerais pour quej e sois le seul a l'avoir en orange :twisted:

du coups j'ai une bleue

enfin je vais avoir le 28 :angel:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le bleu c'est sympa aussi ;)

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Crazy a écrit :Le bleu c'est sympa aussi ;)

j'ai toujour voulu une FZ6 bleue yam. mais elle n'est jamais sortie puis ils ont sorti la orange qui déchirait ,

et la ils ont efin sortie un beau bleue comme je les aimes donc j'ai craqué dessus sinon j'aurais le modele DDE :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Il est tres beau ce bleu DPBMC :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

UP

Cette nuit, mon voisin d'étage qui a acheté un street triple blanc il y a 2 semaines se l'est faite volée dans le parking souterrain :-?
Sa moto était garée à 10 mètres en face de la mienne, contre un mur et derrière une voiture (tout comme moi)...
Avec un bloc disque et une grosse chaine... Ils ont réussi à la sortir (c'était franchement pas évident vu la place) sans toucher les bagnoles...

Ce matin en prenant la moto, j'ai trouvé un truc louche avec la serrure de mon neiman... Celui-ci était en position bloquée, mais la fente était elle tournée en position ouverte, j'ai du introduire la pointe de la clé pour faire tourner la serrure dans la bonne position histoire de réussir à enfoncer la clé complètement pour débloquer le guidon... Ca veut donc dire que ma moto a été touchée.

Y a donc des chances de récidive, certes pas dans l'immédiat, mais méfiance... Il va peut-être falloir investir dans un système de fixation à un point fixe :-?

Comme par hazard, les portes d'accès au parking de l'immeuble étaient restée en position ouverte cette nuit, ça veut donc dire que les voleurs étaient passés faire un repérage et ont du s'occuper de saboter les portes pour qu'elles restent ouvertes :mad:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ouf ! tu t'en sors bien. Effectivement, faudrait songer a trouver un point fixe Crazy et à la cadenasser solidement.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre