Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

22! v'là la neige ...........................

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

GreyFaz a écrit :...et ouais....je sais ça fais mal...mais imagine mas honte quand ch'uis descendu chez moi avec la Fazer immatriculée 93.............................insoutenanble, j'en pleure encore....

C'est pour ca que j'ai tout fait pour immatriculer la Faz AVANT d'aller la chercher!!
Manque de pot, j'ai roule 3 jours WW 93, et bien autant te dire que je ne suis pas trop sorti avec, le premier WE, et que des le lundi matin j'etais en prefecture ...

Yann.
(c'te honte .....)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Heu Greyfaz ... tu connais pas le proverbe savoyard qui dit "Parigot un jour, parigot toujours?"

Je crois que t'es cuit là :lol: :P :lol:

Aller l'OM 8)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

FRC a écrit :Heu Greyfaz ... tu connais pas le proverbe savoyard qui dit "Parigot un jour, parigot toujours?"

Je crois que t'es cuit là :lol: :P :lol:

Aller l'OM 8)

FRC

100% d'accord avec toi...désolé Bidoune...
par contre, encore faut-il être parigot....d'où ma résistance...!!! Mais j'me fais pas de souci... Pis quand je vois comme vous réagissez, j'me dis ke je met vrai le doigt sur LE point sensible....

Vous savez, g toujours du mal à tutoyer un parisien....quand je dis "Salut vous allez bien?", on me répond, "ben...pourquoi vous ch'uis tout seul ?", ben la j'répond "..oui oui, vous, toi et ton ego..."

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Goldoz a écrit :bon j'veux jouer le "parigot - tête de veau" mais pour entrer dans le jeu de greynunchfaz...

tu me fais penser aux corses, que j'peux pas blairer.
ces pauvres diables qui veulent leur indépendance, ben je souhaite leur donner, on verra combien de temps ils tiendront...

ça a l'air sympa la corse, sauf que la fois où j'y suis allé, on a été accueilli à coup de lance-pierres (nulle part ailleurs j'ai vu ça!)...
ben qu'ils restent entre eux, pis chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés! comme ça les bouzeux continuent à cultiver leur champ, à nous faire du poulet (aux hormones?), pis les parigots continuent à polluer avec leurs caisses à 100.000!

pis si on reste chez nous, y aura plus de pb de neige sur la route...
(tiens on reviens au sujet)

:sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
ALELOUYA !!!!!!!!! :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: GOLDOZ EST SUR LA VOIE DE LA SAGESSE !!!
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

Verrouillé