Goldoz a écrit :bon j'veux jouer le "parigot - tête de veau" mais pour entrer dans le jeu de greynunchfaz...
tu me fais penser aux corses, que j'peux pas blairer.
ces pauvres diables qui veulent leur indépendance, ben je souhaite leur donner, on verra combien de temps ils tiendront...
ça a l'air sympa la corse, sauf que la fois où j'y suis allé, on a été accueilli à coup de lance-pierres (nulle part ailleurs j'ai vu ça!)...
ben qu'ils restent entre eux, pis chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés! comme ça les bouzeux continuent à cultiver leur champ, à nous faire du poulet (aux hormones?), pis les parigots continuent à polluer avec leurs caisses à 100.000!
pis si on reste chez nous, y aura plus de pb de neige sur la route...
(tiens on reviens au sujet)
:sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
ALELOUYA !!!!!!!!! :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
GOLDOZ EST SUR LA VOIE DE LA SAGESSE !!!
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: