Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A plus mes warning

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yamamail
Touriste
Touriste

Message par yamamail »

salut a tous ,ça met arrivé cet été j'ai juste changer mes ampoules en plus faible que celle que j'avais et c'était reparti .

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

yamamail a écrit :salut a tous ,ça met arrivé cet été j'ai juste changer mes ampoules en plus faible que celle que j'avais et c'était reparti .

Tu as mis quelles ampoules ?

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

jetfire a écrit :Oui voila, moi non plus je n'ai jamais eu a faire ça aupravant. Meme sur mon 600 fazer 2002 c'etait nickel, juste en changeant les 4 clignos. Et c'est quoi comme nouvelle centrale qu'il faut mettre ?

Sinon, il est super beau ton S :-D !! des fois je me dis que j'aurai du prendre un S plutot qu'un N...

Merci du compliment ;) mais c'est vrai qu'elle est belle 8)

Sinon pour la centrale, je ne sais pas. J'ai rallé à l'achat de la moto que mes clignos ne marchaient pas correctement (car j'ai tout commandé à l'achat et ils ne m'avaient pas prévenu) ;)
Du coup, ils m'ont changé la centrale par une qui va bien (ils savaient ce qu'il fallait) sans que je paie quoi que ce soit lps_bravo
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

fred59 a écrit :
jetfire a écrit :Oui voila, moi non plus je n'ai jamais eu a faire ça aupravant. Meme sur mon 600 fazer 2002 c'etait nickel, juste en changeant les 4 clignos. Et c'est quoi comme nouvelle centrale qu'il faut mettre ?

Sinon, il est super beau ton S :-D !! des fois je me dis que j'aurai du prendre un S plutot qu'un N...

Merci du compliment ;) mais c'est vrai qu'elle est belle 8)

Sinon pour la centrale, je ne sais pas. J'ai rallé à l'achat de la moto que mes clignos ne marchaient pas correctement (car j'ai tout commandé à l'achat et ils ne m'avaient pas prévenu) ;)
Du coup, ils m'ont changé la centrale par une qui va bien (ils savaient ce qu'il fallait) sans que je paie quoi que ce soit lps_bravo

Pffff, ça devient vraiment de plus en plus compliqué maintenant de faire confiance aux concessionnaires !!

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

oui mais ca va car il a pris la centrale à ses frais.
il m'a dit qu'il ne la changeait pas car sur certaine ca passe sans changement et sur d'autres non.
Il voulait donc que je paie la centrale mais pour en finir il me l'a offerte ;-)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

antipatikotentik a écrit :Mauvais cablage ou mauvaise centrale !

pour la centrale chez Douda c'est simpa !

+1
Image

Répondre