Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Mon pauvre Crazy,
J'ai eu la même chose que toi, la fente tournée vers ON :shock: a ce temps là elle dormait dehors sous bache :mad: [ Et moi je vis à la campagne .. t'as qu'a voir !! ]
Les salopiauds :langue: y'a pas moyen de garder sa moto en bon état sans que des C******S viennent mettre leurs sales pattes dessus !!!! :langue: :langue: :langue: :twisted: :twisted: :twisted:

Dommage pour ton voisin, et heureux que ta FZ6 soit encore dans ton parking !
Tu devrais essayer de la mettre ailleurs qques temps, mais c'est pas toujours évident !!!

Bon courage
A+
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Ouf ! tu t'en sors bien. Effectivement, faudrait songer a trouver un point fixe Crazy et à la cadenasser solidement.

Là elle avait juste cette chaine là sur la roue arrière:
Image

:oops:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

FZeb6 a écrit :Tu devrais essayer de la mettre ailleurs qques temps, mais c'est pas toujours évident !!!

Bon courage
A+
;)V

Dans l'immédiat, je doute que les voleurs essaient de repasser tout de suite pour prendre la mienne (c'est la seule "vraie" bécane qui reste maintenant dans le parking), mais à mon avis ils repasseront :mad: Et comme je l'utilise en ce moment, dur dur de la faire stationner ailleurs :-?

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Si tu as un autre voisin qui a un gros chien, essaie de lui louer la nuit, en l'attachant à ta moto... :jesors

Sérieusement, content pour toi. La seule solution (etla moins onéreuse) est effectivement de l'attacher à un point fixe. Abus a mis au point un système, qu'on peut aussi se fabriquer.
Sinon, peut-être l'attacher à ta voiture (anneau de remorquage) en la collant au max à ta moto, pour ne pas leur laisser trop de place pour agir.
Y'a aussi les vieux radiateurs en fonte: mon père en faisant des travaux en avait remùisé un au garage, j'y accrochais mon solex quand j'étais plus jeune, et ça m'a évité de me le faire piquer (pas mon vélo par contre, qui n'était pas attaché)... ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
FZeb6 a écrit :Tu devrais essayer de la mettre ailleurs qques temps, mais c'est pas toujours évident !!!

Bon courage
A+
;)V

Dans l'immédiat, je doute que les voleurs essaient de repasser tout de suite pour prendre la mienne (c'est la seule "vraie" bécane qui reste maintenant dans le parking), mais à mon avis ils repasseront :mad: Et comme je l'utilise en ce moment, dur dur de la faire stationner ailleurs :-?

Ne t'inquiéte pas, dans le noir ils n'ont pas vu qu'elle appartenait a la DDE, puis, s'apercevant de leur erreur, ils l'ont laissé...

Que faire d'un tréteau a sel... :mrgreen: ...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un trétau à sel :drinking: :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Voggle les mouettes !

Vous savez dans quel boutique trouver une bonne boucle à fixer au mur ou au sol pour attacher la moto à un point fixe, à part dans mon cul biensur? :)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ou ca:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :Je crois que j'ai trouvé: http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=235

j'allais te le proposer Crazy...n'hésite pas.. ;)

V ;) ...on trinque quand.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre