Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sécurité tour ?
-
Yusuki
- Touriste

mefisto90 a écrit :Yusuki a écrit :C'est quoi un dreebling ?
C'est lorsque ta roue arrière tabasse tellement le bitume que t'as l'impression que tout le cul pas tomber en pièces détachées.![]()
C'est du moins l'impression que ça m'a fait une ou deux fois..... :teuteul:
Ha ouais je vois, ça me l'a fais récemment lors d'un gros freinage avant une épingle à cheveu... j'ai eu l'impression que ma roue tabasser le bitume... je pense que c'est parce qu'il faisait trop froid et que le pneu accroché moins du coup car ça me l'avais jamais fais avant et il faisait particulièrement froid ce jour là...

- fz6street
- Mob

l'etat de la route influ que legerement sur les effet de chatering ou dribling mais a mon avis ce jour la tu as du descendre une vitesse de trop lol. meme quand je fesait de la piste quand je driblai je fesait en sorte que la roue arriere bloque en entré de virage pour que ce ne soit que tout simplement une glisse, ou travers (je ne suis pas un pilote je vous rassure mais j'aime essayer certaine technique et essayer de les accumulé afin de me construire un style de pilotage, ceux qui font de la piste devrai me comprendre lol) enfin tout ca pour dire que le dribbling peut etre tourner en technique plutot que en probleme voila. si quelqu'un d'experimenter pourrait clairement expliquer la difference entre le chatering et le dribing ce serait simpas moi je trouve pas les mots mdr
un bon motard est un motard vieu!

- francky13
- Touriste