Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà, depuis quelque temps je trouve que ma Faz1K consomme plus d'huile.
Elle a 44 000kms et a été entretenu correctement chez concess Yam. Je ne suis pas adepte ni du wheely, stpooy et autres positions de stunt, ni du rupteur !
Je passe les vitesses assez haut dans les tours (limite zone rouge sauf en 1), c peut-être mon seul défaut
Les zôtres ki avez déjà pas mal de kms, vous en êtes où ?
Bin disons ke g le voyant d'huile ki s'allume après 1000kms...
C vrai ke je remets pas énormément d'huile dans le carter, mais ce voyant qui s'allume me gave...et c surtout quand je reste à un régime moteur constant !
49 000 et bon , je peux pas dire qu'elle consomme énormément , j'en remet de temps en temps , juste quelques cl (10 max) , rien de bien méchant en somme ; mais je n'ai pas regardé au bout de combien de kms (mais pas tous les 1000 bornes , ça c'est sur , je dirais a vu de nez tous les 3000) ................... Coté passage de vitesses , je suis plutôt une roule pépére (de temps en temps une petite accélération passée la seconde ) , pas de burn , pas de stoppies et pas non plus de weel Mais c'est vrai qu'avec les chaleurs que l'on a eu , c'est pas trop étonnant si elle consomme un peu ..............
Je suis à 16000 kms.
Pas une goutte consommé depuis 6000 kms et l'huile est encore transparente dans le hublot et au max.
Je voulais faire une vidange à 6000 mais vu l'état et que je ne la force pas avec bcp de ville je vais tirer à 10000 kms entre les vidanges.
Remarquez que j'ai usé les plaquettes avant plus vite que l'huile car les SBK sont usé à 70 % en 5000 kms...
V+