Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto finit enfin pour le moment

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

zamal974 a écrit :Alors lequel de vous à les photos du feu arrière led noir monté sur ça pétrolette.
Surtout les possesseur d'une FZ6 Noire
Merci

bin c'est pas compliqué, tu vas sur la page 1 de ce topic j'ai mis des photos d'une noire avec un feu fumé

et pour fred, rassure toi, ca se voit super bien ;) et le cligno fait pile poil la moitié du feu, donc on voit bien de quel coté du tourne, y'a une autre version qui existe avec seulement les extrémités qui clignotent, j'ai trouvé que justement niveau sécurité s'était pas top du tout ;) et contrairement au passage de roue ermax, la ca éclaire, et pas que la nuit ;)
les led du stop ne sont pas les memes que les led pour le reste
Modifié en dernier par manu650 le 16 nov. 2007, 18:02, modifié 1 fois.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

clement.b a écrit :les photos de ma belle seront la semaine prochaine enfin le week end prochain car il y a eu un probleme collis hier soir ( mon adresse serait incorect ... ) donc niveau ecope sabot + passage de roue ce monteron le meme jour que le pot d'echappement donc elle sera toute equipé pour les photo sinon si vous me trouver un petit prix sur les clignotants fumé blanc ou orange je suis preneur promotion ou autre ... car les gros clignotant d"origine pour maigrir les belles fesses de la belle sera dure lol sinon

V a tout le monde

Yo mec ! Je viens de faire l'acquisition de clignotants blanc à led cet a.m.
http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.a ... ccID=15904

Faudrait que tu précise ce que tu souhaites Réellement (led ou normal).les prix peuvent varier de 15 à 60 euros la paire(à ma connaissance).
Si tu as besoin d'obstructeurs pense à les prendre avec t clignotants

CLIGNOTANTS
- http://www.mototuningshop.com/Tuning/ta ... fault.aspx
- http://www.leguide.com/sb/leguide/reche ... 080900.htm[/img]
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: feu à led fumé

Message par Zamal974 »

manu650 a écrit :
demonfz631 a écrit :salut

quelqu'un à des photos avec un feu à led fumé monté ?

merci
a+

Image
pas mieux pour le moment, le culcul de la moto est chez le conss :(

Merci de ton info Manu650,mais là si c'est un feu à led fumé =>Il parait bien blanc ton feu
Regarde un peu ce lien-là,il est quand même plus fumé[b][i]:lol:
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=595
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

bin regarde la tete d'un crystal et tu vas vite comprendre que le mien est fumé, en plus j'avais le soleil dans le dos quand j'ai pris la photo donc en toute logique il éclaire le feu qui du coup parait moins fumé

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Eh bien pourras tu nous faire parvenir une autre photo sans que ce maudit soleil ne fasse encore des siennes :powa
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

premiere page du topic ....
faut regarder toutes les photos ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

manu650 a écrit :premiere page du topic ....
faut regarder toutes les photos ;)

Scuz moi l'ami MANU650 , serais tu en train de me dire que tu as en ta possession[/b] "un feu arrière à led FUMé + [i]clignotants intégrés[/b]
OOouuh lààà je pcole grave moa :drinking: :surpris:

Eh bien je ne savais pas qu'un tel produit existait !!!???
Eh bien pourrais tu me faire connaitre le site où tu la acquis car je ne connais que le [/b]FEU à LED BLANC avec CLIGNOTANTS INTEGRES[/b]

Car pour info j'ai visité pas mal de site, et à ma connaissance il n'y a que chez www.douda.com où le feu fumé existe[/b]
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

ca y est, je crois que t'as compris
j'ai effectivement un feu a led fumé
commandé chez 2a4.fr

par contre faut téléphoner au gars pour qu'il s'active le bulbe quand tu commandes (oui il est soit disant surchargé et tout... donc si tu tel pas apparement ta commande risque d'arriver avec un peu de retard, 2 semaines pour moi)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Merci pour ton info Manu650, et bien on dirait que ton feu arrière n'est peut ete pas hommoloué et moiet ma poisse, chui pas convaincu que les MIB vont me lais en paix as tu été deja coinçé par ces C.. etc koi
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

coincé par ces quoi ?
non je ne me suis jamais fait "coincer" ni meme controlé, ca m'arrive d'etre devant des mib a un feu, cligno allumé et ils ont jamais rien dit, maintenant j'ai pas d'échappement homologué, je respecte les limitations de vitesse en ville, plaque homologuée (bien grosse et laide), j'attire pas l'attention sur moi, donc je vois pas pourquoi ils viendraient plus me voir moi qu'un jeune qui fera le kéké avec ses potes
pis d'un autre cté, nancy niveau mib sont assez zen, faut juste etre bien comme il faut quand ils te parlent, enfin le comportement normal vis a vis des gens qui ne font que leur boulot !!
c'est sur en partant du principe que tu risques de te faire arreter y'a des chances pour que tu te fasses arreter ! tu vas vouloir les éviter et tu feras la betise qui te fera remarquer !
derniere fois qu'un mib m'a parlé il m'a gentillement fait remarquer que la lumiere de mon stop était zarbi, je descends de la machine, je regarde, et effectivement, j'avais pas pris le soin de fixer la platine, j'ai donc tiré sur les fils, pour la remettre droite, j'ai dit au flic que je retournais de ce pas chez moi pour refixer çà, il me regarde et me dit "ok mais pas de détour hein ;)" donc j'ai laché ce que je voulais faire et je suis allé refixer ma platine
et comme a mon habitude je l'ai remercié, bin oui pas de pv, juste une petite mise en garde

Répondre