Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plaque d'immatriculation 210x60

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je pense la meme chose, mais ne l'aurais pas dit avec autant de tact :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

RITON74 a écrit : Je comprends que tu aies la rage. Mais il y a des mots qui me choquent un peu, et je me permets de te le faire remarquer amicalement ;)

Dire de quelqu'un qui fait son travail qu'il est un salaud me paraît pour le moins subjectif. En revanche, je sais parfaitement quoi penser de quelqu'un qui se fait emmerder (sic) voire verbaliser à plusieurs reprises pour le même motif, et qui n'en tire pas les conclusions qui s'imposent. Néanmoins, je garde pour moi, par correction, les adjectifs qui me viennent à l'esprit :mrgreen:

Ta plaque est lisible, mais non rêglementaire.

Je te donne un tuyau : mets une plaque aux normes ;)

lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Tu as bien fait d'intervenir avant moi parceque je crois que je n'aurais pas été si gentille :mrgreen: :teuteul:
Et je dis pas que je le serai si le topic devait évoluer dans le mauvais sens :teuteul: :mrgreen: :twisted:
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

vroum_vroum a écrit :Je reviens pour me plaindre un coup...
Je me suis fais contrôler par un gentil motard... :mad:
Le salaud m'a aligné pour ma plaque résultat 45 euros...
Ca fait la deuxième fois en deux mois.
La première fois j'ai pas eu d'amende mais je crois qu'en région parisienne c'est impossible d'avoir un plaque non homologuée. On se fait emmerder tout le temps...

g un peu la rage, parce que franchement ma plaque est bien lisible....

Moi, ce sont tespropos qui me choquent... tu ne respectes pas la loi et tu te plains ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

phil a écrit :
vroum_vroum a écrit :Je reviens pour me plaindre un coup...
Je me suis fais contrôler par un gentil motard... :mad:
Le salaud m'a aligné pour ma plaque résultat 45 euros...
Ca fait la deuxième fois en deux mois.
La première fois j'ai pas eu d'amende mais je crois qu'en région parisienne c'est impossible d'avoir un plaque non homologuée. On se fait emmerder tout le temps...

g un peu la rage, parce que franchement ma plaque est bien lisible....

Moi, ce sont tespropos qui me choquent... tu ne respectes pas la loi et tu te plains ?

Riton a répondu avec tact et diplomatie... lps_bravo lps_bravo

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Message par vroum_vroum »

Je reviens sur mon post car apparement mes propos ont choqué :o

Je rappelle que ma plaque est très lisible et je trouve (mais apparement cela n'engage que moi) que cela est abusif de verbaliser juste à cause de la taille de la plaque .

De plus, je trouve hypocrite de votre part de cautionner ce genre de pratique car si j'avais une forte poitrine, des yeux doux et une vieille bagnole pourrit je n'aurais probablement rien eux.

Voila ce que je voulais dire par la. :jesors
FZ6 FAZER S2 BLEUE

phil

Message par phil »

Tu t'enfonces ;)
C'est abusif pour moi d'enfreindre la loi ET de contester ensuite le fait que tu as reçu une (AMHA juste) amende.
J'ai eu aussi une amende pour 210x60, que j'avais avant d'arriver en RP.
J'ai juste eu une convocation avec représentation de la moto.
Depuis que j'ai une plaque homologuée, plus de soucis.

Donc, si tu mets une plaque NH, c'est toi que ça regarde, mais ne viens pas te plaindre d'avoir reçu une amende si tu te fais prendre ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

vroum_vroum a écrit :Je reviens sur mon post car apparement mes propos ont choqué :o

... mais n'ont entrainé que des répliques correctes et polies ... ;)

On ne peut pas en dire autant de l'adjectif dont tu as affublé une personne qui n'a fait que son travail ! ... avec trop de sévérité à ton gout, c'est ton droit de le penser ... de là à l'insulter et à insulter ceux qui pensent la même chose que lui, je ne crois pas que ça soit la bonne manière pour ne pas choquer !!

vroum_vroum a écrit :Je rappelle que ma plaque est très lisible et je trouve (mais apparement cela n'engage que moi) que cela est abusif de verbaliser juste à cause de la taille de la plaque .

Et nous, nous tentons de te rappeler que c'est suite à TA décision de rouler avec une plaque NH (en toute connaissance de cause) qui a entrainé TA verbalisation !! ;)

vroum_vroum a écrit :De plus, je trouve hypocrite de votre part de cautionner ce genre de pratique

... Hypocrite ? :lol:

Tu dois pas être un assidu du forum alors ... :lol: :lol: :lol:

vroum_vroum a écrit :car si j'avais une forte poitrine, des yeux doux et une vieille bagnole pourrit je n'aurais probablement rien eux.

... Ben tu m'excuses mais sans rentrer dans le débat puéril des rapports humains entre sexes opposés :mrgreen: , je vais te répondre sur ta remarque sur la bagnole pourrie ....

... Je serais, et je pense qu'une majorité de mes collègues réagissent à l'identique (sans trop m'avancer), bien plus compréhensif envers une personne qui roule, comme tu dis, dans une poubelle qu'avec un motard qui choisit délibérément d'enfreindre le Code de la Route.

Est-ce que tu crois, honnêtement, qu'un automobiliste normal fait le choix de rouler dans une poubelle ?
Ne crois-tu pas que si il avait peut être un peu plus de moyens financiers pour l'entretenir, il ne roulerait pas dans un véhicule en état ?

Alors perso, je pense que l'essentiel pour ces contrevenants est de leurs permettre déjà de régulariser les infractions et non pas de les empêcher de le faire en les noyant sous les amendes !!

Par contre, le motard qui sciemment change de plaque d'immatriculation (alors que la sienne est parfaitement en règle) pour une plaque NH ... tu m'excuses mais je ne vois pas trop ce qui pourrait m'inviter à être concilient !! :mrgreen:

vroum_vroum a écrit : :jesors

Je crois que tu devrais, oui ... :mrgreen:

... avant qu'il me prenne l'envie d'être aussi incorrect que tu l'as été ... ;)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Moi j'adore regarder les profils des gens :D Oui, oui, le petit bouton "profil" qui apparait dans le message de la personne en bas de son post ;) Y'a des fonctions qui sont sympas et pratiques dedans :D ca raconte vachement de chose sur les habitudes de postage, de parole, tout ça, tout ça quoi :D Là par exemple , Vroum-vroum il est venu pour la derniére fois lors de ce dernier topic, il y a ... 3 mois :D Assidu ... :roll:
C'est peut être pour ça qu'il trouve de l'hypocrisie là ou ... :mrgreen: :teuteul:
ImageImage

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

J'ai pas tout lu ... un peu la flemme ce matin

Il y a peu j'avais une plaque NH qui faisait 18*5 a tout cassé sur un fond "miroir", après une brève entrevue avec des motards tout bleu je suis repartit sans la carte grise avec obligation de mettre une grande plaque pour venir la recherchée ... chose que j'ai fait mais sincèrement c'était vraiment horrible, déjà que ma fazer était abimée la c'était le pompon

Elle dépassait même sur les clignos beurk

De ce fait je suis allé dans un garage, il m'a fait une plaque plus petite et il me la même installée :teuteul:
Maintenant ça donne ça

Image

Et si je reprend une amende ma main a coupé que j'arrete la moto sur route :roll:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

chaze a écrit : Et si je reprend une amende ma main a coupé que j'arrete la moto sur route :roll:

:lol: :lol: ---> lps_menteur :mrgreen: J'y crois pas en gros ;)
ImageImage

Répondre