Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ca y est j'ai commandé celui de douda hier soir ;)

Pour la binouze, bientot je te ferai signe ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
Pour la binouze, bientot je te ferai signe ;)

Tu as interet... :powa

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

comme ça la moto du Crazy restera dans son garage : on est rassuré.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

fed59 a écrit :Sinon, peut-être l'attacher à ta voiture (anneau de remorquage) en la collant au max à ta moto, pour ne pas leur laisser trop de place pour agir.

C'est une bonne technique sauf qu'il ne faut surtout pas oublier de detacher la moto avant de sortir la voiture, sinon tu pleure.
JE gare egalement ma moto devant ma voiture et j'ai refusé de l'attacher a la voiture, j'ai peur d'être trop tête en l'air.
FZ6-N Orange
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

une petite alarme ça fait tjrs son effet quand ça gueule ,regarde bien la visserie livré avec le crochet , il faut que ce soit assez long ,remplacement sinon obligatoire sinon un simple pied de biche et bye , bye au crochet et au brelon ..
ZERO + ZERO = ?
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Mon neiman a été forcé en octobre, la moto a été vollée en juillet qui suit...pas dit qu'il t'arrivera la même mésaventure, néanmoins tu as raison de prendre toutes les précautions ;)
en espérant que ta belle connaîtra un meilleur sort que la mienne :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

DarkDemon a écrit :Mon neiman a été forcé en octobre, la moto a été vollée en juillet qui suit...pas dit qu'il t'arrivera la même mésaventure, néanmoins tu as raison de prendre toutes les précautions ;)
en espérant que ta belle connaîtra un meilleur sort que la mienne :cool:

Peut etre qu'elle roulera plus qu'avec son proprio actuel... :mrgreen:

Nan..je déconne Crazy.. ;) ...j'attends ton appel.. :drinking:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Vous avez demandé Douda service express? 8)

Image

PS: merci pour les sucreries en plus :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Manque plus que la boisson pour féter ça.. :mrgreen:

V :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

poses le vite.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre