Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Korai a écrit : le maire de toulon devant le stand FFMC.
Le mec en costard je confirme .... maire de Toulon ...
le nain a coté ... à titre d'info ... c'est Marc Fontans .... pour les commissaires ... c'était lui le pilote de la Sub dans le mont faron ... :teuteul: :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Tam a écrit :Beurk chui sur qu'il m'ont salopé toute ma coline avec leur boulettes de gommes....
Je t'enverrais bien un ou deux canadaires l'année prochaines pour les calmer les motards j'te jure.
Tam.............. :langue:
Marc FONTAN
Maire de Toulon :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Arrêtes malheureux ... en 2005 les canadaires sont passés juste avant .... y avait du retardant partout sur la route .... ça faisait des grosses trainées rouges .... les pilotes étaient à l'ouest ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Tam a écrit :Beurk chui sur qu'il m'ont salopé toute ma coline avec leur boulettes de gommes....
Je t'enverrais bien un ou deux canadaires l'année prochaines pour les calmer les motards j'te jure.
Tam.............. :langue:
Marc FONTAN
Maire de Toulon :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Arrêtes malheureux ... en 2005 les canadaires sont passés juste avant .... y avait du retardant partout sur la route .... ça faisait des grosses trainées rouges .... les pilotes étaient à l'ouest ...
Ah ouais du retardant merci de m'y faire penser ^^.
Et zou le moto tour exit de ma colline ^^ :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: