Remets toi vite. Bon courage et tiens nous au courant !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premier Crash de borgers....photos inside
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- CALOU58
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

Que dire de plus que ce qui a déja été dit ?
Ah si !
Le facteur risque en matière d'accidents a démontrer, que la baisse de vigilance sur les trajets maison / travail (les petits trajets du quotidien pour être précis) sont les plus accidentogènes qui soient.
Hélas c'est pour ce genre de "dépannages qu'on s'équipe en général le moins... à médité après ta douloureuse expérience.
Quoi qu'il en soit, remet toi bien prend le temps de te soigné correctement.
Et profites en pour arrêter de fumer
Nouveau slogan après :
"Le tabac c'est tabou on en viendras tous à bout !"
la nouvelle mention légale sur les paquets de cigarettes ? :
"Fumer nuit gravement à l'intégrité du pilote et de sa moto !"

Ah si !
Le facteur risque en matière d'accidents a démontrer, que la baisse de vigilance sur les trajets maison / travail (les petits trajets du quotidien pour être précis) sont les plus accidentogènes qui soient.
Hélas c'est pour ce genre de "dépannages qu'on s'équipe en général le moins... à médité après ta douloureuse expérience.
Quoi qu'il en soit, remet toi bien prend le temps de te soigné correctement.
Et profites en pour arrêter de fumer
Nouveau slogan après :
"Le tabac c'est tabou on en viendras tous à bout !"
la nouvelle mention légale sur les paquets de cigarettes ? :
"Fumer nuit gravement à l'intégrité du pilote et de sa moto !"
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- borgers
- Twin poussif

Merci le gars, c'est sympa.
Je réalise bien qu'en fin de compte c'est pas grave dutout, espérons que je ne sois pas en tort, mais ça m'étonnerait un peu car je remontais une file. La police est venu constater et ils ont pris ma déclaration quand j'étais à l'hopital.
Je vais réparer la moto petit à petit, mes parents ont accepté de me préter un peu d'argent pour m'acheter une petite voiture entre temps(surtout parce qu'ils ne veulent plus que j'aile au boulot à moto en hiver), donc c'est vraiment pas si mal que ça, puisq'ils avaient toujours refusé au paravant
@Mack: +10.000 pour ce qui est d'arreter de fumer, je savais que le tabac nuisait la santé, mais pas à tel point...
Merci à tous, j'ai bien retenu la leçon maintenant: Jamais sortir sans l'équippement complet...meme pour rouler jusque chez le voisin
V
Je réalise bien qu'en fin de compte c'est pas grave dutout, espérons que je ne sois pas en tort, mais ça m'étonnerait un peu car je remontais une file. La police est venu constater et ils ont pris ma déclaration quand j'étais à l'hopital.
Je vais réparer la moto petit à petit, mes parents ont accepté de me préter un peu d'argent pour m'acheter une petite voiture entre temps(surtout parce qu'ils ne veulent plus que j'aile au boulot à moto en hiver), donc c'est vraiment pas si mal que ça, puisq'ils avaient toujours refusé au paravant
@Mack: +10.000 pour ce qui est d'arreter de fumer, je savais que le tabac nuisait la santé, mais pas à tel point...
Merci à tous, j'ai bien retenu la leçon maintenant: Jamais sortir sans l'équippement complet...meme pour rouler jusque chez le voisin
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- DarkDemon
- Site Admin

Bah remonté de file c'est difficile à juger, par contre dépassement par la gauche (légal) et déboitement de la voiture sans prendre les précautions nécessaires (le clignotant n'est qu'un avertisseur d'une intention et non un passe droit, sans compter que si elle t'a topé c'est qu'elle a pas bien du regarder dans son retro
), bref sans declarer que tu remontais la file, si tu es sur ta voie, à gauche du véhicule qui change de file, alors on peut appeler ça un changement de file intempestif aux torts de la voiture...si la remontée de files est tolérée, elle en est pas pour autant légale, néanmoins elle est difficile à juger et sur un constat ou une declaration si elle n'est pas spécifiée, les schémas et données fournies à l'assurance suffise à donner tort au véhicule qui déboite
maintenant si tu as declaré que tu remontais la file, je ne sais pas au niveau assurance ce que ça change même si amha ça change pas grand chose, c'est tout ce que je te souhaite en plus de bien et vite te remettre
maintenant si tu as declaré que tu remontais la file, je ne sais pas au niveau assurance ce que ça change même si amha ça change pas grand chose, c'est tout ce que je te souhaite en plus de bien et vite te remettre
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

merde : ca cartonne bien chez les fazermen en ce moment !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fazerGT
- Pocket Bike

- Lordkronos666
- Twin poussif

pas cool...
...sa iras mieux et c'est sur que ces jours ci entre greves, froids, intemperies, nuit a 16h30...franchement c pas dramatique pour le plaisir de rouler...
(que sa t'handicap oui mais pour le plaisir tu ratte rien )
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

-(75-x-56).jpg)