Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perte 25kmh par rapport aprés revison 10000km
- nico91
- Zone rouge

Re: perte 25kmh par rapport aprés revison 10000km
grishk a écrit :bonjour
je viens de faire la revision des 10 000km chez yam et depuis que j' ai récupéré ma machine, j' ai perdu a peu prés 25 km/h par rapport.
Exemple avant en 3emme au alentour des 12 000 tours vitesse 190
aprés révision 12 000 tours a peu prés 175kmh
Quelqu' un à-t-il une explication.
Ils t'ont regonflés les pneus. :teuteul:
- antipatikotentik
- Mob

- benettaix
- Touriste

Je suis pas non plus un adepte du rupteur, même si j'aime aussi faire tirer les vitesses mais généralement jamais à plus de 13000tr je trouve ça deja amplement suffisant mais comme dit la chanson chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait.. Faites vous plaisir c'est l'essentiel !!
V a tous
V a tous
Roule Ma Poule Roule 
- fz6street
- Mob

allez je me met en mode boulet moi en wheel je vais jusqua 210 compteur avec 10% (psb 15) ) mais sur la neige je n'arrive pas a lever! devrai-je me retourner sur mon concess????
mode boulet OFF
nan mais je pense que faut arreter les posts inutiles lol certe tres divertissant pour moi et d'autre je pense alor je vous continuer mdr
mode boulet OFF
nan mais je pense que faut arreter les posts inutiles lol certe tres divertissant pour moi et d'autre je pense alor je vous continuer mdr
un bon motard est un motard vieu!

-
Headone
- Pocket Bike

Salut !
Je précise que pour ma part je tire la 3 éme parceque c'est la vitesse qui me procure le + de sensation avec cette moto, après je me prends trop de vent dans la gueule sur les autres vitesses (naked oblige).
Mais je précise que je la tire jusqu'à 14000tr/min donc avant la zone rouge et bien avant le rupteur. :langue:
Je part de 50 jusqu'à 180 et whaou ça pousse tout du long
, je ressent moins le creux sur cette vitesse voir presque pas.
Bon c'est mon trip quoi, je dit pas que tout le monde dois le faire mais ça me permet aussi de suivre mes potes en bi-cylindre quand on passe en mode arsouille, je change pratiquement pas de vitesse, trop cool ! :wrazz:
Voilou
Je précise que pour ma part je tire la 3 éme parceque c'est la vitesse qui me procure le + de sensation avec cette moto, après je me prends trop de vent dans la gueule sur les autres vitesses (naked oblige).
Mais je précise que je la tire jusqu'à 14000tr/min donc avant la zone rouge et bien avant le rupteur. :langue:
Je part de 50 jusqu'à 180 et whaou ça pousse tout du long
Bon c'est mon trip quoi, je dit pas que tout le monde dois le faire mais ça me permet aussi de suivre mes potes en bi-cylindre quand on passe en mode arsouille, je change pratiquement pas de vitesse, trop cool ! :wrazz:
Voilou