Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

perte 25kmh par rapport aprés revison 10000km

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

moi je dit psb de 15, echappement, filtre a air + boite a aire modif + un pcIII et ton moulbif en fera rager plus d'un. je parle biensur d'une optimisation pas de la preparation. donc pas la peine de me dire prend un R6 lol sinnon j'aurais mis ma "jacky touch" avec AAC de R6 changement du taux de comrpression (oblige) transmition et démultiplication deriver du r6 lol
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

fazerman78
Mob
Mob

Message par fazerman78 »

Headone a écrit :Salut !

Je précise que pour ma part je tire la 3 éme parceque c'est la vitesse qui me procure le + de sensation avec cette moto, après je me prends trop de vent dans la gueule sur les autres vitesses (naked oblige).
Mais je précise que je la tire jusqu'à 14000tr/min donc avant la zone rouge et bien avant le rupteur. :langue:

Je part de 50 jusqu'à 180 et whaou ça pousse tout du long :-o , je ressent moins le creux sur cette vitesse voir presque pas.

Bon c'est mon trip quoi, je dit pas que tout le monde dois le faire mais ça me permet aussi de suivre mes potes en bi-cylindre quand on passe en mode arsouille, je change pratiquement pas de vitesse, trop cool ! :wrazz:

Voilou :mrgreen:

+1
je me fais plaisir aussi avec la 3

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

je precise que je n' ai jamais atteint le rupteur et je suis daccord avec le post du dessus la 3eme est le rapport qui apporte le + de sensation. :D

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

hey les gars vous oubliez un p'tit truc la....

cette moto est construite autour d'un moteur issu d'une sportive.

Il est donc fait pour aller jusqu'a 14000 sans probleme.

Bien sur aller au rupteur c'est pas bon mais vous pouvez aller jusqu'a 13000 ou 14000 sans probleme (je crois qu'elle rupte vers 14500)

si vous restez a 6000... je vois pas l'interet de ce moteur (creux en dessous de 8000)

et bon a 36000 bornes je n'ai aucun probleme (et j'ai toujours mon kit chaine d'origine et d'apres le mécano il est encore tres bien ainsi que mes disques et plaquettes.....)

;)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Répondre