Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma moto finit enfin pour le moment
-
Zamal974
- Zone rouge

C... (COWBOY)
Ok Ok moa je suis sur PARIS et sa région,alors ils sont un peu plus spécial chez les Parigots...
Moi Moto neuve et tout d'origine sorti du concessionnaire, encore en rodage, pris dans les embouteillages j'ai réussi à me faire contrôler... Alors à toi de voir les spécimen qui pullulent sur notre Région :powa
Tant mieux pour toi qu'ils soient aussi cool chez vous, quel bonheur...
Aurais-tu changé ta centrale clignotante pour ton feu à led ?
Ok Ok moa je suis sur PARIS et sa région,alors ils sont un peu plus spécial chez les Parigots...
Moi Moto neuve et tout d'origine sorti du concessionnaire, encore en rodage, pris dans les embouteillages j'ai réussi à me faire contrôler... Alors à toi de voir les spécimen qui pullulent sur notre Région :powa
Tant mieux pour toi qu'ils soient aussi cool chez vous, quel bonheur...
Aurais-tu changé ta centrale clignotante pour ton feu à led ?
-
manu650
- félicitation !

Le cucul de la moto est toujours chez le conss (tjs pas eu le temps d'aller le chercher)
en commandant les clignos avant + le feu arriere fumé a LED j'ai recu une centrale (que je n'ai pas commandé) donc je l'ai installé, du coup ca clignote nickel
pour les photos, promis dès que je recup le cucul
(peut etre avant la fin de semaine si j'arrive a me liberer un peu de mon taf)
en commandant les clignos avant + le feu arriere fumé a LED j'ai recu une centrale (que je n'ai pas commandé) donc je l'ai installé, du coup ca clignote nickel
pour les photos, promis dès que je recup le cucul
-
Zamal974
- Zone rouge

- joblack
- Mob

-
clement.b
- Mob

alors voila j'ai perdu ma connetion durant 3 jours j'ai commerncé a monter mes pieces je suis rendu que au ecope donc je vais essayer de voir pour vous mettre des foto @ ta heure

Modifié en dernier par clement.b le 20 nov. 2007, 19:29, modifié 1 fois.
- joblack
- Mob

-
clement.b
- Mob

les photo sont la .
demain j'esay de me mettre le sabot moteur comme je taff du matin en ce moment je prend mon temps, niveau fixation sur les ecopes j'ai du tout refaire les pates car le fz6 78ch a le radiateur plus petit niveau longeur et large enfin je pense lol donc fixation crée enfin je sais pas si sa tiendra le seul dommage c sa
demain j'esay de me mettre le sabot moteur comme je taff du matin en ce moment je prend mon temps, niveau fixation sur les ecopes j'ai du tout refaire les pates car le fz6 78ch a le radiateur plus petit niveau longeur et large enfin je pense lol donc fixation crée enfin je sais pas si sa tiendra le seul dommage c sa