Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto finit enfin pour le moment

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

ok merci!! dmg pour le montage qui il é des probleme!! en tous cas moi j prendré le saut de vent optima le sabot aussi! pour les écopes jhesite aevc les ermax et ceux la
Brûle la gomme, pas ton ame...

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

heuuu ermax... comment dire... ha oui.. de la merde... Très jolie finition.. mais plastique de merde... vis de merde... enfin... bref...
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

pour le sabot je voix sa aujourd hui mais comme je suis pas mal crevé je sais pas si il sera fini de monter ce soir vive le taff du matin qui creve l'humeur sinon V all

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

bonjour

sabot toujours pas monté probleme de fixation niveau allogene j'etudi un autre system hier la fatigue ma emporté donc j'ai arreté aujourd hui je me repose et je voix sa en fin de soirée peut etre donc voila sinon ce week end je reçois normalement j'ai bien dit le pot ixill black xtrem donc je monte sa aussi a suivre avec le passage de roue photo a voir bientot

V

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

clement.b a écrit :bonjour

sabot toujours pas monté probleme de fixation niveau allogene j'etudi un autre system hier la fatigue ma emporté donc j'ai arreté aujourd hui je me repose et je voix sa en fin de soirée peut etre donc voila sinon ce week end je reçois normalement j'ai bien dit le pot ixill black xtrem donc je monte sa aussi a suivre avec le passage de roue photo a voir bientot

V

pas de probleme mec
Brûle la gomme, pas ton ame...

Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mock »

merci pour le site joblack

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

warning ?

Message par johncannasmith »

est-ce que quelqu'un sait ce que ça donne le feu stop arriere à diode quand on mets les warnings et qu'on freine ?

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

ca clignote rouge et orange en alternance, les diodes qui s'allument ne sont pas les memes, rendu assez marrant au début ;)

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

bon le repos etait pas mal cette aprem couché 15h lever 18h arf trop de temps a dormir dommage sinon les fixations des halogenes on ete faite demain je le monte sur la moto donc image du sabot avec les halogene monter
Image
Image

les fixation pour tenir les halogenes sont des petit patte en acier avec de la gaine rectractable dessu

voila demain surment les fotos avec le sabot sur la moto

V

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

Image
Image
Image
Image

voila les photos par contre j'ai mon voyant de plein phare qui reste allumé quelqu'un a deja eu ce probleme ??? sinon d'ou pourais venir ce probleme d'un changement de + et de - ?? en fils

voila la semaine prochaine montage des pots + passage de roue

Répondre