Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma moto finit enfin pour le moment
- - TiTi -
- Mob

-
clement.b
- Mob

bonjour
sabot toujours pas monté probleme de fixation niveau allogene j'etudi un autre system hier la fatigue ma emporté donc j'ai arreté aujourd hui je me repose et je voix sa en fin de soirée peut etre donc voila sinon ce week end je reçois normalement j'ai bien dit le pot ixill black xtrem donc je monte sa aussi a suivre avec le passage de roue photo a voir bientot
V
sabot toujours pas monté probleme de fixation niveau allogene j'etudi un autre system hier la fatigue ma emporté donc j'ai arreté aujourd hui je me repose et je voix sa en fin de soirée peut etre donc voila sinon ce week end je reçois normalement j'ai bien dit le pot ixill black xtrem donc je monte sa aussi a suivre avec le passage de roue photo a voir bientot
V
- joblack
- Mob

clement.b a écrit :bonjour
V
pas de probleme mec
Brûle la gomme, pas ton ame...
- johncannasmith
- félicitation !

warning ?
est-ce que quelqu'un sait ce que ça donne le feu stop arriere à diode quand on mets les warnings et qu'on freine ?
-
clement.b
- Mob

bon le repos etait pas mal cette aprem couché 15h lever 18h arf trop de temps a dormir dommage sinon les fixations des halogenes on ete faite demain je le monte sur la moto donc image du sabot avec les halogene monter
les fixation pour tenir les halogenes sont des petit patte en acier avec de la gaine rectractable dessu
voila demain surment les fotos avec le sabot sur la moto
V
les fixation pour tenir les halogenes sont des petit patte en acier avec de la gaine rectractable dessu
voila demain surment les fotos avec le sabot sur la moto
V
-
clement.b
- Mob