Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz6street et son FZ6 N(r)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fz6street
Mob
Mob

Fz6street et son FZ6 N(r)

Message par fz6street »

bon voila je fa ce post pour me faire connaitre de tous et en tete d'affiche moi et mon FZ6 donc voici quelque photo et video

Image
moi en whell sur les cales pieds destiné au SDS lol (6 mois de permis)

Image
sur le reservoir (6 mois de permis)

Image
ma belle "k7

circuit carole 2 semaine de permis

stunt 2 semaine de permis

stunt 2mois de permis

ps : ce post n'est pas la pour que je me la pete lol mais juste pour partager la passion de ma belle voili et je sait que ya 10000000 de fois plus fort que moi :langue:
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Sympa mais j'ai quand même un reproche.
Tu dis toi même que tu débutes et tu fais du stunt sur route ouverte avec des voitures que tu croises...
Tu ne penses pas qu'un endroit plus sécurisé serait nettement mieux en cas de chute qui est toujours possible.
Enfin bon, ça a peut être changé depuis les vidéos...

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

jesuis d'accord avec toi mais j'ai murri depuis et la route etait une sortie d'usine donc rare etai les voiture mais je n'ai aucune excuse.

ImageImage

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Oué, c'est sympas ces p'tites videos, ça fait des souvenirs, lol. Tu leves en quel rapport? Et pour mettre ton guidon cross, tu as du modifier quelque chose pour tes durites, ou bien ces celles d'origines que tu as juste passé de l'autre coté du tube de fourche ? Et sinon tu tournes souvent a Carole ?

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ba je leve en 2 ou 3 ca depend ma position sur la moto. pour le guidon cross j'ai couper 2cm de chaque coter afin de pas trop mettre de tension sur l'accelerateur sinon ca tire quand on braque a gauche et les durits on leur place d'origine. et malheureusement ca fait presque 1 ans que ne vais plus a carole j'ai demenager dans le 44 ca fait loin maintenant. sinon avant j'y allai 2 fois par semaine et le week end.

ImageImage

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Tu arrives a lever en 3 !! Tu as la transmission d'origine ? Tu dois mettre un sacré coup d'embrayage !! Meme en 2 remarques !!
Tu aurais d'autres photos de ton FZ6 stp ?

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

j'ai un psb de 15 et un PCIII. en 2 pas besoin d'un gros coup d'embrayage juste une tiite pichenette lol par contre en 3 je leve que en "skateur" ou sur les cales pieds arriere. sinn ouai j'ai d'autre photo j'en remettrai de nouvelle ce soir. au pire y'en a d'autre dans le post "petite election fz6 perso" page 10 e croi + video.

ImageImage

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

le PCIII c'est le power commander ? Ok pour les photos, je vais aller jeter un oeil ;)

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

exacte!

ImageImage

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Et est ce qu'il y a une grande, voir tre grande difference avec le PCIII par rapport a l'origine ? Est ce que ça vaut vraiment le coup sur un FZ6-S2 ?

Répondre