Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'avoue que c'est assez impressionnant,
au bout de si peut de temps de permis (aller arrete de mentir tu en faisais avant hein avoue )
Bon sinon comme la dejà dit nico1000, c'est un peu limite de faire ca sur route ouverte mais bon tu as sus lui répondre donc.....
44 maintenant moi j'habite sur rennes ce serrai sympa de ce rencontrer un de ces 4
Modifié en dernier par paulo_600 le 21 nov. 2007, 18:18, modifié 1 fois.
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............
nantes et rennes, je connais aps trop mal, j'ai bossé 1 an sur nantes et 2 ans sur rennes. Y a le moto expert de rennes a l'epoque qui etait pas mal du tout, je ne sais depuis ce que c'est devenu
guilrichard a écrit :si ca n'a pas changé depuis 2 ans : Moto expert rennes ils sont assez sympa Mais les plus sympa (a mon gout), c'est access machine à st gregoire ;).
Sinon dafy je crois à nantes (à coté du depot TAN) sympa aussi, et yam à cholet qui offre de meilleur tarif qu'a Nantes.
Les plus sympa de tous et les plus commercant c'est chez "planete Yam" et c'est pas parceque je roule en FZ 6 que je dis ca
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............
c'est quoi ce post, misere... tu arrive encore à mettre tes bottes ? les chevilles passent encore ? ne met pas ta moto un jour plus tard en vente ici car avec une pub comme cela pôvre fz6 ......m'enfin ...
grego a écrit :c'est quoi ce post, misere... tu arrive encore à mettre tes bottes ? les chevilles passent encore ? ne met pas ta moto un jour plus tard en vente ici car avec une pub comme cela pôvre fz6 ......m'enfin ...
Faut pas s'enerver, il se fait plaisir et est content de nous faire voir ce qu'il fait, c'est tout !! Et chacun fait ce qu'il veut avec sa moto, non ?
guilrichard a écrit :si ca n'a pas changé depuis 2 ans : Moto expert rennes ils sont assez sympa Mais les plus sympa (a mon gout), c'est access machine à st gregoire ;).
Sinon dafy je crois à nantes (à coté du depot TAN) sympa aussi, et yam à cholet qui offre de meilleur tarif qu'a Nantes.
Moto Expert a La Roche sur Yon, en Vendée !!! Super équipe !!
grego a écrit :c'est quoi ce post, misere... tu arrive encore à mettre tes bottes ? les chevilles passent encore ? ne met pas ta moto un jour plus tard en vente ici car avec une pub comme cela pôvre fz6 ......m'enfin ...
pourquoi tu t'enerve! si ca ne te plait pas regarde pas et en aucun cas je ne veut me la peter ou autre, tu aurais lu le 1er post tu aurais vu je l'ai précisé et désolé si tu as un esprit de m****
Les autres on bien compris le but de mon post donc voila ta réaction n'est pas trop dans l'esprit Fazermen.....m'enfin.... :langue:
paulo_600 a écrit :J'avoue que c'est assez impressionnant, au bout de si peut de temps de permis (aller arrete de mentir tu en faisais avant hein avoue ) Bon sinon comme la dejà dit nico1000, c'est un peu limite de faire ca sur route ouverte mais bon tu as sus lui répondre donc..... 44 maintenant moi j'habite sur rennes ce serrai sympa de ce rencontrer un de ces 4
ba j'ai eu pas mal de cross et d'enduro avant et une 125rs de piste lol
et quand tu veut pour une chtite balade+mousse lol