Le "truc" (je sais pas si on dit contacteur ou detecteur) de chute, il est sous la selle et il est impossible de redemarrer la moto si celui çi a été mal remis en place, par exemple, lors d'un démontage/remontage pour installer une alarme ou autre ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code erreur?
- nath29
- Queen of the Flood

Non, là tu parles du contacteur d'arret d'urgence
essaye de mettre du WD40 sur/dans tes commodos, tu as peut être un mauvais contact
Le "truc" (je sais pas si on dit contacteur ou detecteur) de chute, il est sous la selle et il est impossible de redemarrer la moto si celui çi a été mal remis en place, par exemple, lors d'un démontage/remontage pour installer une alarme ou autre ...

- Berguelin
- Zone rouge

J'ai deja eu un souci cette été avec le contact de demarreur. Mon beau pere m'as mis un coup de produit spéciale contact elecrotnique, et depuis plus de souci.
Vu que j'ai coupé et remis le contact, ca doit pas etre ca! donc peut etre l'exup. Mais ca ne ma pas refait de code erreur, peut etre avait elle chaud! ( ou comme moi tellement enervé que tout s'allume
)
En tout cas merci pour les infos, si ca recomence je ferai gaffe a quelle regim e mon aiguille monte, mais ca va vite! ( en esperant que c'etait juste une erreur, ou l'humidité
)
Vu que j'ai coupé et remis le contact, ca doit pas etre ca! donc peut etre l'exup. Mais ca ne ma pas refait de code erreur, peut etre avait elle chaud! ( ou comme moi tellement enervé que tout s'allume
En tout cas merci pour les infos, si ca recomence je ferai gaffe a quelle regim e mon aiguille monte, mais ca va vite! ( en esperant que c'etait juste une erreur, ou l'humidité
FZS 1000 addict
- Berguelin
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Berguelin
- Zone rouge

- sebas
- Inscrit(e)

nath29 Posté le: 20 Nov 2007 22:51 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Non, là tu parles du contacteur d'arret d'urgence essaye de mettre du WD40 sur/dans tes commodos, tu as peut être un mauvais contact
Question con
c'est quoi le contacteur de chute et il est ou? 
--------------------------------------------------------------------------------
Non, là tu parles du contacteur d'arret d'urgence essaye de mettre du WD40 sur/dans tes commodos, tu as peut être un mauvais contact
Question con
- Berguelin
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

sebas a écrit : Question conc'est quoi le contacteur de chute et il est ou?
Bon, je viens de regarder dans la revue technique ( :wrazz: pour Jean) et en fait il s'appelle "contacteur d'arret d'urgence" (on en parle aussi comme "contacteur/detecteur" de chute dans le langage "courant" mais pas sur la revue) , mais ce n'est pas le bouton rouge situé sur le guidon.
C'est un petit boitier qui est sous la selle et qui, s'il n'est plus dans la bonne position empéche la moto de démarrer.
Il me semble que c'était içi (quelque part sur Motoconnect) que quelqu'un en avait parlé, il avait eu des problémes avec ce boitier car bougé lors de l'installation d'une alarme, et comme il n'avait pas remis ce boitier à sa place, et surtout dans la bonne position, la moto refusait de démarrer.