Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code erreur?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Non, là tu parles du contacteur d'arret d'urgence ;) essaye de mettre du WD40 sur/dans tes commodos, tu as peut être un mauvais contact ;)

Le "truc" (je sais pas si on dit contacteur ou detecteur) de chute, il est sous la selle et il est impossible de redemarrer la moto si celui çi a été mal remis en place, par exemple, lors d'un démontage/remontage pour installer une alarme ou autre ...
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai deja eu un souci cette été avec le contact de demarreur. Mon beau pere m'as mis un coup de produit spéciale contact elecrotnique, et depuis plus de souci.

Vu que j'ai coupé et remis le contact, ca doit pas etre ca! donc peut etre l'exup. Mais ca ne ma pas refait de code erreur, peut etre avait elle chaud! ( ou comme moi tellement enervé que tout s'allume :) )

En tout cas merci pour les infos, si ca recomence je ferai gaffe a quelle regim e mon aiguille monte, mais ca va vite! ( en esperant que c'etait juste une erreur, ou l'humidité :( )
FZS 1000 addict

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Le coup du WD40, surtout avec la saison qui arrive, sera toujours un plus ;) Un petit coup dans tes serrures, neiman, sur tes commodos et les reposes pieds ne fera pas de mal, bien au contraire ;)
ImageImage

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je le fait deja, sauf les reposes pieds, a quoi ca sert? ( ma belle dort malheureusement dehors, donc de temps en temps un bon coup de wd 40 lui fait le plus grand bien )
FZS 1000 addict

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Et si tu la refais tourner ce soir ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'attendrais demain, il doit rester une cannette de coca d'essence dedans.
FZS 1000 addict

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

quand j ai 5 caisses devant moi je :sm24: alors je te plains :roll:
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

sebas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebas »

nath29 Posté le: 20 Nov 2007 22:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non, là tu parles du contacteur d'arret d'urgence essaye de mettre du WD40 sur/dans tes commodos, tu as peut être un mauvais contact

Le "truc" (je sais pas si on dit contacteur ou detecteur) de chute, il est sous la selle et il est impossible de redemarrer la moto si celui çi a été mal remis en place, par exemple, lors d'un démontage/remontage pour installer une alarme ou autre ...

Question con :( c'est quoi le contacteur de chute et il est ou? ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai reroulé aujourd'hui, et pas de panne ni de code panne. Tout va bien. Ce week end si j'ai le temps je passerai un bon coup de wd40 partout.

Elle a pas aimé les embouteillage je crois, et elle est dans un etat pitoyable de saleté!
FZS 1000 addict

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

sebas a écrit : Question con :( c'est quoi le contacteur de chute et il est ou? ;)

Bon, je viens de regarder dans la revue technique ( :wrazz: pour Jean) et en fait il s'appelle "contacteur d'arret d'urgence" (on en parle aussi comme "contacteur/detecteur" de chute dans le langage "courant" mais pas sur la revue) , mais ce n'est pas le bouton rouge situé sur le guidon.
C'est un petit boitier qui est sous la selle et qui, s'il n'est plus dans la bonne position empéche la moto de démarrer.
Il me semble que c'était içi (quelque part sur Motoconnect) que quelqu'un en avait parlé, il avait eu des problémes avec ce boitier car bougé lors de l'installation d'une alarme, et comme il n'avait pas remis ce boitier à sa place, et surtout dans la bonne position, la moto refusait de démarrer.
ImageImage

Répondre