Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gagner 5 chevaux...
- racingpig#72
- Touriste

je pense que c'est ça
je recherche un réglage tip top pour ma moto si quelqu'un à un tuyaux.
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com
- fz6street
- Mob

Tres distrayant ce post! mais je ne pense pas que ce soit des CV de gangneé!!!! mais plus une optimisation du moteur! apres je me lance peut etre dans quelque chose qui va vite me dépasser loool alor les expert mécano vous en pensé quoi de ma remarque?????? CV en plus ou optimisation??
un bon motard est un motard vieu!

- cassal_yayon
- Mob

racingpig#72 a écrit :je pense que c'est ça![]()
Salut,
si tu n'as pas l'appareillage nécssaire pour le réglage du CO, il faut le faire au ressenti
J'ai essayé de modifier mon taux de CO car j'ai des léo déchicanés et sans pastille puis ca péte pas mal au rétrogradage. :teuteul:
Je me suis dis "trop riche, je vais essayer de régler ça..." puis au final c'était pire!!! De plus j'avais peur du coup d'être trop pauvre et de serrer le moteur donc, j'ai remis les valeurs d'origine que j'avais au préalable noté.
Je me dis que ma moto tourne pas mal, elle monte bien dans les tours, pas de comportement moteur bizarre, je ne me fais pas déposer à chaque accélération et surtout, je ne suis pas un pro du pilotage pour vraiment sentir la différence.
Je pense que pour modifier se genre de paramètres, il faut connaitre au mécano qui sache vraiment se qu'il fait. Pas un triffoulleur comme on en croise pas mal!!!!
Ca ne t'auras pas avancée mais au moins tu as mon avis...
Bye.
- racingpig#72
- Touriste

-
Magma on the Road
- Touriste

- racingpig#72
- Touriste

en fait on m'avais déjà donner les valeurs et ce week-end on m'a donner confirmation.
mais je vais l'appelé mardi pour voir s'il a pas d'autres astuces à me donner
en tout merci à toi.
PS: prochaine fois que tu as un truc comme ça que tu veux faire partager, va dans la section piste , tu seras pris plus au sérieux
mais je vais l'appelé mardi pour voir s'il a pas d'autres astuces à me donner
en tout merci à toi.
PS: prochaine fois que tu as un truc comme ça que tu veux faire partager, va dans la section piste , tu seras pris plus au sérieux
Team JS Compétition
- joker91250
- Twin poussif