Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz6street et son FZ6 N(r)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

:mrgreen: sacré toi! :tusors: :mrgreen:
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Mock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mock »

avec 2mois de permi tu touche plutot bien....

belle video en tout cas.... 8)

Gaetan33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gaetan33 »

Belle vidéo sa arrache !! Moi j'arrive à lever qu'en première !! je sais pas comment tu fais pour la 2nd et la troisième c'est le pignon de 15 ?!?
Entraine toi à Mort avant que la Mort ne t'entraine !! http://fr.youtube.com/watch?v=9gkEPZvlCTw

saiko
Touriste
Touriste

Message par saiko »

bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment faire pour une photo !!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Beeeeeeeeeen...
demande à un pote qui a un appareil numérique...
Où comme je vois que tu es de Seine et Marne, si tu es vers Savigny le Temple je veux bien me dévouer. lol

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Ou si tu viens dans le 78, je suis volontaire pour te faire le photographe ;)

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

pour faire simple en origine je leve en 2 avec le coup de "cul" et le pti coup d'embrayage mais avec le psb de 15+le pcIII en 2 trankil juste une tite pichenette a l'embrayage et en 3 avec le coup de cul et un bon coup d'embrayage lool.

ps : et je me la pete pas mdr quand je leve en 3 c'est la plupart du temps sur le national ou autoroute (partie) et ya pas de voiture c'est pas fait pour que je me tue mais principalement a la demande de on entourage (motard ou non....) donc les mauvaise langue pas la peine de me descendre et sacher que il y a certainement bcp de personne sur les fazermen qui sont soit plus "experimenter" que moi ou tout simplement plus "fort" donc chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol bon avec ca je croi je vais me faire basher looooooooool mais bon je prend le risque!! (le risque ne vaut la peine que quand il y a un "danger")mdr.........................

ImageImage

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

grego a écrit :c'est quoi ce post, misere... tu arrive encore à mettre tes bottes ? les chevilles passent encore ? ne met pas ta moto un jour plus tard en vente ici car avec une pub comme cela pôvre fz6 ......m'enfin ... :mad:

hey gringo toi qui crois que mettre une moto sur la centrale c'est deja du stunt va falloir passer a l'etape suivante envoi nous un post des que tu wheel si l'internet existe encore d'ici la :powa
:teuteul: dsl mais je suis trop zentil et la c'est une phrse d'un ami :langue: j'ai pa osé t'envoyé ch*** du coup je plagia mes amis :mrgreen: :jesors

ImageImage

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

oui bon alors franchement j'aime beaucoup le stunt :-D et ce que tu fais est déjà pas mal voir carrement bien :powa (surtout par rapport à ce que moi je pourrais faire c'est à dire rien de tout ça).

Mais y'a un moment où faut arrêter de se balancer des vannes à tort et à travers. :mad:

Si de ton côté, tu peux comprendre que le message "moi en stunt au bout de 2 semaines de permis" peut faire sourire certains (dont moi) par le côté un peu "m'as tu vu" alors y'aura pas de soucis.

Je veux dire par là que je, tu , nous comprenons bien que tu ne voulais pas te la raconter mais en même temps fais preuve de plus d'intelligence que les gens qui te vannent.

En sachant que c'est de la vanne (et non pas des attaques purement mesquines) et que tu peux être fier des tricks que tu rentres, reste cool et tout ira bien.

Je sais que je fais un peu moralisateur mais si j'ai de la sympathie pour toi par rapport à ce que tu fais, ton attitude à côté de cela est franchement déplorable :carton rouge: et je crois que ça te desserre, t'as l'air d'être un gars cool, alors encore une fois, tranquille l'ami, on est tous motards avant tout. :sm112:
le circuit ya que ça de vrai!

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est sur le conseil de mes amis que j'ai choisit de me défendre sur la reponse degrego qui ma franchement fait mal! franchement je ne veu pas me la peter ni rien je voulais juste partagé mon "kif" et je ne veut pas parraitre egocentrique ou autre apres c'est sur du texte ne vaut pas une conversation réel et peut etre interpreté n'importe comment et pas forcement comme l'auteur aurai voulu! je ne pensai pas que se post aurait été aussi houleux sinn je me serai abstenu.............. apres quand je met "2 semaine de permis" ect.... c'est pas pour prouver quoi que se soit mais juste pour info loin de moi l'envie de faire le beau je suis juste fier de moi loool et c'est pour ca que je voulais partagé cela avec vous tous amis fazermen ou autre lol. V a tous et j'espere que le message est passé..........

ImageImage

Répondre