Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
assurance FZ6 FAZER S2
- megataz
- Twin poussif

normalement j ai la mienne mardi donc pour un s2 neuf et 60 % de bonus
FMA :
tier vol incendie :495 euros à l année
tout risques: 774 euros à l année
ASSURANCE ASSOR
tier vol incendie :414.43 annuel
tout risques : 644.15
YAM ET AMV (meme boite ):
tier vol incendie :533 euros
tout risques :722 euros
FMA :
tier vol incendie :495 euros à l année
tout risques: 774 euros à l année
ASSURANCE ASSOR
tier vol incendie :414.43 annuel
tout risques : 644.15
YAM ET AMV (meme boite ):
tier vol incendie :533 euros
tout risques :722 euros
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- fred59
- Pocket Bike

- fred59
- Pocket Bike

- jetfire
- Mob

fred59 a écrit :jetfire a écrit :Je n'ai pas encore eu le temps de passer a l'agence, mais un enorme merci a toi Fred
De rien, on fera 50 - 50 sur l'économie réalisé :teuteul:
Tiens nous au courant de ce qu'ils t'ont dit
Bon, je viens de telephoner a la MAAF, et je suis a 710€ tous risques a l'année, c'est bien ça. Mais en plus, en option, j'ai 1500€ pour equipement moto et 750 motard + indemnisation au prix d'achat + defense juridique. Le tout avec un bonus a 0,57 au 1er janvier 2008. Et il m'a confirmé que j'avais bien les -40% sur la moto. Du coup, par la meme occasion, on a regardé si on puvait encore baissé tous les contrats voitures, mais je suis au plus bas des tarifs ! Enfin, meme si je paye un peu plus cher que certain, je n'ai jamais eu a me plaindre de cette compagnie d'assurance, en ayant eu un accident non responsable avec mon ancienne moto en novembre 2006 et le vol de cette meme moto en mars 2007.
Fred, tu es a 50% ?
- ChoCoPunX
- Mob

Salut munrenios!
Pour l'assurance qu'il proposent chez Yamaha, si c'est ASSOR, je te le déconseille, mais ce n'est que mon avis...
En effet je suis allé chez eux, par simplicité, mais du coup c'est la merde. Il n'ont qu'un bureau à Paris, donc à moins que tu habites Paris, tu ne les verra jamais, et perso je trouve ça pas très rassurant. Tout se fait au téléphone, et c'est vite cher quand tu as des soucis (moi j'ai eu juste des soucis pour l'inscription, mais j'ai du appelé tout plein de fois, au lieu d'aller directement une bonne fois pour toutes dans leur bureaux, comme à la MAAF, MMD, AMV,...)
Sinon pour les prix ils étaient à peu près comme les autres...
Pour l'assurance qu'il proposent chez Yamaha, si c'est ASSOR, je te le déconseille, mais ce n'est que mon avis...
En effet je suis allé chez eux, par simplicité, mais du coup c'est la merde. Il n'ont qu'un bureau à Paris, donc à moins que tu habites Paris, tu ne les verra jamais, et perso je trouve ça pas très rassurant. Tout se fait au téléphone, et c'est vite cher quand tu as des soucis (moi j'ai eu juste des soucis pour l'inscription, mais j'ai du appelé tout plein de fois, au lieu d'aller directement une bonne fois pour toutes dans leur bureaux, comme à la MAAF, MMD, AMV,...)
Sinon pour les prix ils étaient à peu près comme les autres...
RocK'n'RoLL !
- Gaetan33
- Inscrit(e)

pour ma part niveau assurance je douille !! J'ai 21 ans, j'ai mon permis depuis le 13 avril 2007 et la moto depuis le 5 mai 2007 !! J'in un fz6 S s2 donc 98 ch !! Je suis chez AMV et en tout risque je suis à 1800 € à l'année avec un bonus voiture de 10 !! Qu'en on aime on compte pas !! J'ai que ma moto je l'ai eu d'occassion qu'en je l'ai acheté elle avait 5800 kms et daté du 19 janvier 2007 !! Avant hier je suis sorti de la révision des 30 000 !! A quoi sert une moto si on la laisse au garage !!
Entraine toi à Mort avant que la Mort ne t'entraine !! http://fr.youtube.com/watch?v=9gkEPZvlCTw
- munrenios
- Inscrit(e)

merci à vous tous pour les infos mais à force de me battre avec ma compagnie (15 j de combat telephonique et RDV) j'ai reussi à avoir la moto pour 800€ tout risque par an.
il ne se sont pas alligné sur la concurence car impossible mais ils ont diminué assurances auto et habitation à hauteur et même plus pour pouvoir être moins cher sur la totalité de tous les contrats à l'année.
Je vais donc chercher ma nouvelle ami samedi matin merci à tous
il ne se sont pas alligné sur la concurence car impossible mais ils ont diminué assurances auto et habitation à hauteur et même plus pour pouvoir être moins cher sur la totalité de tous les contrats à l'année.
Je vais donc chercher ma nouvelle ami samedi matin merci à tous
un bon motard est un motard vivant !!
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
- fred59
- Pocket Bike

jetfire a écrit :fred59 a écrit :jetfire a écrit :Je n'ai pas encore eu le temps de passer a l'agence, mais un enorme merci a toi Fred
De rien, on fera 50 - 50 sur l'économie réalisé :teuteul:
Tiens nous au courant de ce qu'ils t'ont dit
Bon, je viens de telephoner a la MAAF, et je suis a 710€ tous risques a l'année, c'est bien ça. Mais en plus, en option, j'ai 1500€ pour equipement moto et 750 motard + indemnisation au prix d'achat + defense juridique. Le tout avec un bonus a 0,57 au 1er janvier 2008. Et il m'a confirmé que j'avais bien les -40% sur la moto. Du coup, par la meme occasion, on a regardé si on puvait encore baissé tous les contrats voitures, mais je suis au plus bas des tarifs ! Enfin, meme si je paye un peu plus cher que certain, je n'ai jamais eu a me plaindre de cette compagnie d'assurance, en ayant eu un accident non responsable avec mon ancienne moto en novembre 2006 et le vol de cette meme moto en mars 2007.
Fred, tu es a 50% ?
ah ben désolé de t'avoir donné un faux espoir.
J'étais à 0.54 en janvier 2007 mais je n'ai pas les meme options.
'ai juste prix une assurance comme toi de 750 euro equipement motard.
Ma moto est équipée mais ca ne vaux pas la peine à mon avis.... car si je pète un cligno, il faudra bien en remettre un ... pareil pour le pot... donc après ... c'est un choix... perso...
Mais je trouve cela enorme la différence quand même. Peut-être que c'est le lieu d'habitation qui fait une telle différence !