Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma moto finit enfin pour le moment
-
Zamal974
- Zone rouge

- Korai
- Twin poussif

Re: feu à led fumé
demonfz631 a écrit :salut
quelqu'un à des photos avec un feu à led fumé monté ?
merci
a+
voila le mien mais il est translucide avec Led:

- joblack
- Mob

Re: feu à led fumé
Korai a écrit :demonfz631 a écrit :salut
quelqu'un à des photos avec un feu à led fumé monté ?
merci
a+
voila le mien mais il est translucide avec Led:
tu as peints t poigné en noir?
Brûle la gomme, pas ton ame...
-
clement.b
- Mob

le pot est arrivé ce matin donc photos non montées
il sera monté dans la semaine j ai eu dans le colli ma bequille stand + un support de plaque + eclairage de plaque gratuit
voila pour le pot
zamal974 le sabot en lui meme coute 255 € + 130 € de peinture niveau peinture c le top pas de defaut les ressemblances peinture sont nickel sinon le montage du sabot en lui meme est facile sauf les hallogenes que j'ai du refaire 2 pattes de fixation pour les maintenir
le seul defaut c'est le temps de reception du colis pour moi sabot + ecope + passage de roue 1 mois d'attente .
sinon petit probleme de masse qui fait fonctionner le voyant bleu des plein phares je verrai ça dans la semaine
sinon V
il sera monté dans la semaine j ai eu dans le colli ma bequille stand + un support de plaque + eclairage de plaque gratuit
voila pour le pot
zamal974 le sabot en lui meme coute 255 € + 130 € de peinture niveau peinture c le top pas de defaut les ressemblances peinture sont nickel sinon le montage du sabot en lui meme est facile sauf les hallogenes que j'ai du refaire 2 pattes de fixation pour les maintenir
le seul defaut c'est le temps de reception du colis pour moi sabot + ecope + passage de roue 1 mois d'attente .
sinon petit probleme de masse qui fait fonctionner le voyant bleu des plein phares je verrai ça dans la semaine
sinon V
- naked78
- Mob

Superbe les pots..IXIL noir mat... hate de les voir montés..
je craquerais bien...
comment cela se passe au niveau fixation et support de plaque..
et bien sur hate de voir les photos du montage..
a suivre...
je craquerais bien...
comment cela se passe au niveau fixation et support de plaque..
et bien sur hate de voir les photos du montage..
a suivre...
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
-
clement.b
- Mob