Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maquette du fazer?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

david_cupra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par david_cupra »

Oui, pour la couleur ils avaient choisi la bonne 8), par contre elle est moche :mrgreen:
Vieux motard que jamais

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

nyko08
Touriste
Touriste

Message par nyko08 »

salut a tous , pour info en promenant pour les achats de noyel !!
j ai vu chez pic wic a beauvais des miniatures de faz 1000 !!
entre bleu et rouge !! voila c etait pour vous en informer .
je precise je les ai vu lundi

oliric
Touriste
Touriste

miniature

Message par oliric »

moi je viens d'en acheter une bleue (la mienne :cool: ) sur ebay à un marchand espagnol pour environ 10 euros port compris.
jolie mais je l'aurais vu plus grande, j'avais qu'a calculer la taille selon l'échelle !
la répression pognon, ça me gave !

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut, pour le moment j'ai pas trouvé quelque chose de terrible ,je vais allé voir chez un marchand de maquette!

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Si cela vous interresse je vends à bas prix un 1000 Fazer rouge de chez Maisto.
Pourquoi à bas prix ?
Parce que la machine à subit de multiples fois de terribles accidents, en vrac :
Chute de plus de 20 metres de haut (en équivalence échelle), même une chute de 72 metres une fois pour rejoindre le jardin plus rapidement.
Percutions multiples avec... des tracteurs, des camions, d'autres motos et moults objets contondants.
Immersions multiples dans un mélange d'eau et de savon pour enfant jusqu'a une profondeur atteignant 7 à 7,50 metres (toujours en équivalence échelle)
Elle à fait du cross.
Elle à fait au moins l'équivalent du Touquet en compagnie d'une pelle et d'un rateau.
Des accélérations impensable, disons que parfois le 0/300 à été atteind en moins d'une seconde.
Essai d'étanchéité dans la gamelle d'un labrador.
Et dernièrement cette machine suscite le plus grand interet de la part d'une petite fille d'à peine deux ans, autant vous dire que malgrés un état proche de l'épave les essais sus-cités risque fort de reprendre avec acharnement.
Les pièces manquantes :
La moitié du guidon, la tete de fourche dans son ensemble bloc compteur compris (bon c'est normal c'est vous l'aurez remarqué une machine de stunt), la béquille.
Les pièces défectueuses :
Beaucoup de jeux dans les axes de roues et dans la colonne de direction.
Les disques avant sont présent mais désolidarisés de la roue, pareil pour l'arrière.
Le pot est décroché du cale pied arrière.
La peinture est rayée.
.
.
Voila voila, dans le lot je peux mettre un 600 Hornet qui à subit l'ablation intéragle de sa fourche et une Kawasaki de moto GP qui à cassé son bras oscillant gauche.
.
:)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

:sm40: pour les motos
:mort de rire: pour tour le reste

Répondre