Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien de kms avec la réserve ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Combien de kms avec la réserve ???

Message par nico91 »

camelronfaz a écrit :Salut :D

sachant que la réserve fait 3L4, combien de kms puis-je faire avec... merci ;)

Ca dépend de ta conso habituelle. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

pour ma part j'ai déja fait 80 km sur la résèrve en roulant a 60-70 ...
j'ai remis 19.8 litre dans le résèrvoir ... :-o
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

je fair remonter le poste pour vous raconter ma mésaventure de ce matin.ca pourra vous etre utile

je part un peu a la bourre pour aller passer un entretien d'ambauche, et j'était déja sur la résèrve depuis 33 km.j'avais fait 15km d'autoroute.
heuresement je suis pas tombé en rade en allant a l'entretien, mais en revenant .
résultat : panne sèche après 45 km de résèrve avec 80% de roulage en ville.par grande chance, il y avait une pompe a 500 mètres de la :mrgreen:
a bon entendeur. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Geniusxp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Geniusxp »

environ 50 km mais bon au bout de 30 km jecherche d'urgence une pompe

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

49 km en roulant pépère. Après falait poussé et la station était à 100 m.

C'était avec une R1. :jesors
Image :t64

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

papavitesse a écrit :49 km en roulant pépère. Après falait poussé et la station était à 100 m.

C'était avec une R1. :jesors

avec le R1 2004 j'avais réussi a faire 15 bornes sur la résèrve avant la panne ... :mrgreen: ( bon oké je roulais a 280 avec passager :lol: )

Répondre