Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y'a t'il un tourneur/fraiseur dans le coin ? :D
- Gab
- Pocket Bike

mouais
je suis pas sur que le boulon (qui n'est pas un boulon prevu pour etre serré a outrance) vu les effort non negligable de l'amortisseur soit capable dans le temps d'assurer l'entrainement en rotation de la piece .
n'est il pas possible d'aller chercher une buté sur ta piece vers les pontés du guidon ???
je suis pas sur que le boulon (qui n'est pas un boulon prevu pour etre serré a outrance) vu les effort non negligable de l'amortisseur soit capable dans le temps d'assurer l'entrainement en rotation de la piece .
n'est il pas possible d'aller chercher une buté sur ta piece vers les pontés du guidon ???
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
- Gab
- Pocket Bike

bon ben voila
est ce qu'un truc en alu comme ca pourrait convenir ????
c'est techniquement plus facile a usiner car la piece peut etre prise en etau sur une fraiseuse.
il ne te reste plus qu'a confirmer les cotes presente sur le plan suivant pour valider le tout

est ce qu'un truc en alu comme ca pourrait convenir ????
c'est techniquement plus facile a usiner car la piece peut etre prise en etau sur une fraiseuse.
il ne te reste plus qu'a confirmer les cotes presente sur le plan suivant pour valider le tout

-
Soft
- Baïker

Whow , superbe
une question , pourquoi le petit troue ?
pour fixer sur le T superieur?
Sinon je vais faire mon chieur , mais serait t-il possible d'allonger la pieces car je me suis en rendu compte que une de mes cotes ne convenait pas , c'est a dire , la partie qui fait 20mm , la passer a 25mm et donc baisser le trou de 5mm
Si tu vois ce que je veux dire
en tout cas c'est superbe , rien a dire
une question , pourquoi le petit troue ?
pour fixer sur le T superieur?
Sinon je vais faire mon chieur , mais serait t-il possible d'allonger la pieces car je me suis en rendu compte que une de mes cotes ne convenait pas , c'est a dire , la partie qui fait 20mm , la passer a 25mm et donc baisser le trou de 5mm
Si tu vois ce que je veux dire
en tout cas c'est superbe , rien a dire
- Gab
- Pocket Bike

le petit trou diametre 3 c'est pour effectuer un pietage sur le té effectivement.
les effort de ton verin auront toujours tendance a debloquer ton ecrou avec le pietage plus de soucis.
pour la cote de 20 mm de l'oreille de ton plan je modifie ça.
les effort de ton verin auront toujours tendance a debloquer ton ecrou avec le pietage plus de soucis.
pour la cote de 20 mm de l'oreille de ton plan je modifie ça.