Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol FZ6s avec violence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
samysam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samysam »

Je suis écœuré... et de tout cœur avec toi, j'ai un collègue qui a subi la même en tmax et en pleine journée vers place Clichy, attention les mecs repérés ces trous du cul en scoot en général des 50 dans vos rétros............ bon courage à toi mec :grab:
C'est de la bombe nos maitresses rire, je suis amoureux de mon fazer rire

samysam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samysam »

Je suis écœuré... et de tout cœur avec toi, j'ai un collègue qui a subi la même en tmax et en pleine journée vers place Clichy, attention les mecs repérés ces trous du cul en scoot en général des 50 dans vos rétros............ bon courage à toi mec :grab:
C'est de la bombe nos maitresses rire, je suis amoureux de mon fazer rire

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

patator j'ai une question, si tu avais eut une alarme avec un arrêt à distance pense tu que tu aurai eu le temps de t'en servir une fois que le mec était partie avec ta moto.

Certaine ont une portée de 5 ou 6 cent mètres.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Ca doit être possible mais t'as intérêt à te planquer vite fait si tu ne veux pas les voir rappliquer illico presto et te retrouver sous la menace d'1 arme...surtout que dans ce cas présent, c'était une bande de malfaiteurs bien organisés semble-t'il.
Le talus n'attend pas le nombre des années.

Jean-Maxime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Maxime »

Vraiment désolé pour toi patator, surtout te décourages pas.

Moi ça me donne bien envie d'installer un arrêt sans fil ou au pire un coup circuit au poignet comme pour les jetski.
Ma moto est carrément mortelle !

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

que les fils de ..... qui t'on fait ca, crève ou reste paralysé a vie dans un accident avec la moto qu'il ton volé :agrue:
que leurs parents ou les pèrsonnes qui ont pas su les éduquer crèvenbt également ou est tout les malheures du monde.
des mecs comme ca faudrait les bailloner et tuer au briquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

valr1 a écrit :que les fils de ..... qui t'on fait ca, crève ou reste paralysé a vie dans un accident avec la moto qu'il ton volé :agrue:
que leurs parents ou les pèrsonnes qui ont pas su les éduquer crèvenbt également ou est tout les malheures du monde.
des mecs comme ca faudrait les bailloner et tuer au briquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est de l'humour.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

Bonsoir à tous,

J'ai repris le boulot aujourd' hui.
Un grand merci à mes beau parents pour le pret de leur vieille opel Corsa cette semaine..

Sinon, tous ceux avec qui je bosse et qui vivent, ou ont vecue dans des quartiers un peu chaud, ont été unamime à mon sujet dans leurs commentaires :
" Ouaaa!!! alors là, les gars, ils t'avaient bien reperé et t'attendaient, 100% sure! "... Rassurant.

Pour répondre au sujet du coupe circuit à distance, je dirai que oui, j'aurais eu le temps de l'utilisé une fois qu'ils m'avaient laché. Mais vu le nombre d'agresseurs, difficile de se prononcer sur la suite... et puis il faut mettre ses mains dans les poches alors que tu as plusieurs paires d' yeux plutot mal intentionnés qui te scrutent, toi et tes reactions.

Sinon, je pense peu etre au tracker. Mais il faut que la police soit hyper reactive, que les mecs n'aient pas fait de ta moto un epave en la faisant tomber où en explosant le moteur... bref rien d'idéal, rien de rassurant.

Pour les assurances , je doit attendre un mois; le temps des recherches de police. Apres, on verra. FMA m'a annoncé 3 semaines de delais pour le remboursement. je vais prendre 10% de franchise, le cout des accessoires et je ne sais pas comment ils fonctionnent pour la decote.
Je vous tiendrais au courant

Bonne routes hivernale à tous !
fazernoir noir bien sur...

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

EL DELORMO a écrit :
valr1 a écrit :que les fils de ..... qui t'on fait ca, crève ou reste paralysé a vie dans un accident avec la moto qu'il ton volé :agrue:

c'est de l'humour.. :coco17:

nan désolé ca ne me fait pas rire malheuresement
des mecs foutent la vie des gens en l'aire pour voler du matos, cèrtaine pèrsonne se font presque tuer ou très gravement bléssé avec des séquelles a vie a cause de racaille comme ca, des histoire comme ca ont en voie de plus en plus sur net et les voleurs sont presque pret a tuer pour voler une meule...
des enfoirés pareille, c'est la la fusil et la tractopelle qui leurs est du !!!!
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

EL DELORMO a écrit :
nico39 a écrit :désolé pour toi... :-?

vive [strike]paris[/strike] :roll:

Nico, tu es complétement hors sujet.. ;)

Sinon le mot Gang a été employé...là aussi hors sujet..c'est au USA...

@ Patator: Je suis désolé pour toi, tu as surement porté plainte, est ce que tu as posé la question si de tels faits se sont déjà produit dans cette zone :coco17: ...
As tu relevé numéro d'immat ou description des individus???

J'avoue que souvent quand je vois certaines personnes a deux sur des scoot...je surveille mes arrières, de même a certains feux de villes sensibles...

Je suis convaincu que ce n'est pas la 1ere fois que cela se passe dans cette zone, et que tu es la victime par hasard et non ciblé...

V ;) ...Bon courage

Je parlais de gang du coin c'est surtout la façon quasi pro dont ça s'est passé

L'impression que ça me donne c'est qu'ils connaissent bien le coin par leur sang froid,et leur préparation du coup, ce n'est pas la première fois ...et donc porter plainte, alerter , demander une surveillance accrue à la police peut être les dissuader de revenir dans le coin... .
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

Répondre