bon je vais mettre mon grain de sel dans la convèrsation.moi aussi j'ai été victime des D252 ...
bah ya pas, ca craint ces pneus !!!! j'ai meme fait du circuit avec alors je peut vous dire que je les est mis dans toutes les conditions.
sur route, sous la pluie, c'est pas la peine, la moto doit resté droite, sinon c'est au tas dirècte des qu'ont un tout petit peu d'angle ...
sur le sec, pneus chaud, sur un bitume normale moyennement adhérent c'est une catastrophe, ca décroche a longueurs de temps, j'arrivait meme pas a suivre mes potes sur petites routes alors qu'abituellement j'en pourri cèrtain sans probleme ...
bref, moi je les est gardé jusqu'a éclattement ( c'est le seul truc bien que le pneu arrière a fait d'ailleiur

) car je devais faire beaucoup d'autoroute pandant l'été et je voulais pas bousiller un gomme tendre pour rien.
le pneu a rrière a fait 9000k, et l'avant a 14 000 mais c'est une ruine je peut plus rouler car j'ai pas eu le temps ( et les moyen ) de la changer.
si tu roule asser fort, je conseil a un supèrcorsa que je trouve fabuleux

si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.