Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol FZ6s avec violence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

valr1 a écrit :
EL DELORMO a écrit :
valr1 a écrit :que les fils de ..... qui t'on fait ca, crève ou reste paralysé a vie dans un accident avec la moto qu'il ton volé :agrue:
que leurs parents ou les pèrsonnes qui ont pas su les éduquer crèvenbt également ou est tout les malheures du monde.
des mecs comme ca faudrait les bailloner et tuer au briquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est de l'humour.. :coco17:

nan désolé ca ne me fait pas rire malheuresement
des mecs foutent la vie des gens en l'aire pour voler du matos, cèrtaine pèrsonne se font presque tuer ou très gravement bléssé avec des séquelles a vie a cause de racaille comme ca, des histoire comme ca ont en voie de plus en plus sur net et les voleurs sont presque pret a tuer pour voler une meule...
des enfoirés pareille, c'est la la fusil et la tractopelle qui leurs est du !!!!

Je ne vais pas m'étendre ici, j'aimerais bien en parler en MP, et encore une fois je condamme ce qui vient d'arriver a Patator..
Pour moi, ces individus tapent dans la même zone...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

toni199
Touriste
Touriste

Message par toni199 »

Désolé de ce qui t'arrive ca craint franchement!!!
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

EL DELORMO a écrit :
nico39 a écrit :désolé pour toi... :-?

vive [strike]paris[/strike] :roll:

@ Patator: Je suis désolé pour toi, tu as surement porté plainte, est ce que tu as posé la question si de tels faits se sont déjà produit dans cette zone :coco17: ...
As tu relevé numéro d'immat ou description des individus???

J'avoue que souvent quand je vois certaines personnes a deux sur des scoot...je surveille mes arrières, de même a certains feux de villes sensibles...

Je suis convaincu que ce n'est pas la 1ere fois que cela se passe dans cette zone, et que tu es la victime par hasard et non ciblé...

V ;) ...Bon courage

Pour le reflex des numeros d'immatriculation, ça n'a pas vraiment été çà. Mais je suis sur que c'était des becanes et une voiture volée.
Et pour le descriptif de ceux que j'ai pu voir, c'est assez simple : ils étaient jeunes et black. et j'insiste sur le fait que je dit ça comme un simple descriptif et sans arrieres pensées racistes.

Quand à la police, ben il ne faut pas trop leurs poser de questions, parce qu'ils n'ont pas beaucoup de reponses. Et je dis ça parce que les questions, je les ai posées.

De plus, une seule voiture c'est deplacée; avec 2 policiers; l'artillerie lourde quoi...
fazernoir noir bien sur...

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

EL DELORMO a écrit :
nico39 a écrit :désolé pour toi... :-?

vive [strike]paris[/strike] :roll:

@ Patator: Je suis désolé pour toi, tu as surement porté plainte, est ce que tu as posé la question si de tels faits se sont déjà produit dans cette zone :coco17: ...
As tu relevé numéro d'immat ou description des individus???

J'avoue que souvent quand je vois certaines personnes a deux sur des scoot...je surveille mes arrières, de même a certains feux de villes sensibles...

Je suis convaincu que ce n'est pas la 1ere fois que cela se passe dans cette zone, et que tu es la victime par hasard et non ciblé...

V ;) ...Bon courage

Pour le reflex des numeros d'immatriculation, ça n'a pas vraiment été çà. Mais je suis sur que c'était des becanes et une voiture volée.
Et pour le descriptif de ceux que j'ai pu voir, c'est assez simple : ils étaient jeunes et black. et j'insiste sur le fait que je dit ça comme un simple descriptif et sans arrieres pensées racistes.

Quand à la police, ben il ne faut pas trop leurs poser de questions, parce qu'ils n'ont pas beaucoup de reponses. Et je dis ça parce que les questions, je les ai posées.

De plus, une seule voiture c'est deplacée; avec 2 policiers; l'artillerie lourde quoi...
fazernoir noir bien sur...

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

désolé pour toi, j'espére que l'expérience n'a pas été traumatisante au point de ne plus en dormir...
Image

Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

Vraoumpet a écrit :il vaut mieux laisser faire même si c'est révoltant que de se défendre légitimement au risque de se faire tabasser ou pire (il suffit de regarder les fais divers).
Ce genre "d'attaque" sont assimilables au car-jacking qui se caractérise par le déploiment d'une extrême violence qui peut déraper à tout moment.

SamohT a écrit :Si tu ne veux pas les voir rappliquer illico presto et te retrouver sous la menace d'1 arme...surtout que dans ce cas présent, c'était une bande de malfaiteurs bien organisés semble-t'il.

C'est quoi ces réactions !!???!!!

Pour l'avoir vécu 2 fois, je sais très bien que cela va si vite que l'on ne peut toujours réagir..... mais de la à laisser faire si l'on à l'occasion de se défendre !! SURMENT PAS :mad:

LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER

valr1 a écrit :que les fils de ..... qui t'on fait ca, crève ou reste paralysé a vie dans un accident avec la moto qu'il ton volé #Bad Talk
que leurs parents ou les pèrsonnes qui ont pas su les éduquer crèvenbt également ou est tout les malheures du monde.
des mecs comme ca faudrait les bailloner et tuer au briquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu extrème mais sur le fond, je suis plus que d'accord

Sylvain

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

C'est clair que je leur souhaites également les pires trucs à ces mecs là !!
Roule Ma Poule Roule ;-)

elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

Pareil que valr1 des enc..... comme ça, content que tu n'ai pas de séquelles physiques surtout :(
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

bon courage à toi.
J'espère que ton assurance va bien te rembourser.
Je pense qu'ilne sont pas o leur premier coup dans ce quartier
car au hasard.... enfin ... o peut tout imaginer.
On fera attention au connard qui roule avec le feu de brouillard et au feu
maintenant ne plus faire confiance à personne .
dommage pour l'image motard... ces trous du "c " font encore nous faire passer pour des violents et voleurs..

allez je m'ennerve là.
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

De tout coeur avec toi PATATOR...

Par contre je me demande ce que ces jeunes blacks vont en faire de la bécane ? Parce que sans carte grise, tu peux pas la vendre à n'importe qui ? Donc soit ça part pour l'étranger, soit c'est pour faire des courses avec les pockets bike du quartier :langue: ... Je n'ai aucune idée quant à la faisabilié d'une fausse CG.
C'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour voler une moto "ordinaire"(même si je serai super content d'en posseder déjà une). Soit ils n'y connaisent rien en bécane (ils auraient pu voler un gex ou un R1), soient ce sont de pauvres connards d'abrutis qui ont sauté sur la 1 ère occas' (je penche pour la 2ème solution).
Faut aussi comprendre que ce sont des mecs complètement désociabilisés et hors de notre monde qu'on ne pourra jamais remettre dans le "droit chemin"...
Quand on voit ce qu'il s'est dernierement passé avec 2 pseudo-motards sans casque contre une voiture de flic, ils s'étonnent encore qu'il y ait des morts... :-o Menfin, ça fait un pretexte pour foutre tout à feu et à sang.
Et je suis bien placé pour en parler, des ptits pd sans casque qui viennent de se planter, j'en vois régulierement dans mon service de radiologie ! Le pire, c'est qu'ils osent se plaindre... Moi ça me dégoute et qu'on ne me demande pas d'avoir de la compassion pour ces morveux. Qu'ils assument leur connerie !!!
Bon désolé pour le HS mais ça fait du bien. :twisted:

Put... où on va ???

Répondre