Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol FZ6s avec violence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

Par contre je me demande ce que ces jeunes blacks vont en faire de la bécane ? Parce que sans carte grise, tu peux pas la vendre à n'importe qui ? Donc soit ça part pour l'étranger, soit c'est pour faire des courses avec les pockets bike du quartier :langue: ... Je n'ai aucune idée quant à la faisabilié d'une fausse CG.

ou pour les pieces... j'ai un pote qui s'est fait voler son FZ6 et il l'a retrouvé 1 semaine après avec beaucoup de pièces en moins...

C'est souvent pour les pièces que les motos sont volées, surtout qd on voit le prix des pièces...

V

laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par laoen »

je compatis avec toi Patator, c'est vraiment moche ce qu'il t'es arrivé, une veritable agression suivi d'un vol, j'imagine tres bien le sentiment d'impuissance dans lesquel tu t'es retrouvé, ces voyous ( je prefere le terme voyou plutot que pd ou autre car les insultes homophobes à mon sens n'ont pas lieu d'etre sur un forum ...) se feront rapidement coincés par les flics et que tu vas vite pouvoir recuperer une nouvelle moto.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Désolée pour toi :cry: . Ce type d'évènement me scandalise :o . En plus, c'est si agréable de discuter avec des motards à un feu rouge. ;)
Pour les réactions assez hard, si ça vous défoule de l'écrire, c'est bien.
Par contre, nous avons un système établi, qui certes a ses failles, mais qui a ses règles. Transgresser les règles même si l'intention est bonne n'est pas à faire à long terme.
Je ne parle pas des excès de vitesse bien sur :)

Je serai plus intransigeante pour ton assurance. Ils doivent te payer, j'ignore quelles garanties tu avais prises mais tu dois obtenir des dédomagements. C'est le but d'une assurance. Elle passe de plus en plus à nos yeux comme une formalité administrative de plus à remplir. Mais NON!!! :mad: Le contrat d'assurance est un ensemble de prestation de services. N'hésites pas à les relancer et remets-toi bien.

VVV
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

MGS93
Touriste
Touriste

Message par MGS93 »

Bonsoir, je te souhaite bon courage, et méfiance pour la prochaine fois,
malheureusement c'est le moyen le plus simple pour voler un véhicule à anti demarrage ,mais le plus violent :langue:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

patator a écrit :
EL DELORMO a écrit :
nico39 a écrit :désolé pour toi... :-?

vive [strike]paris[/strike] :roll:

@ Patator: Je suis désolé pour toi, tu as surement porté plainte, est ce que tu as posé la question si de tels faits se sont déjà produit dans cette zone :coco17: ...
As tu relevé numéro d'immat ou description des individus???

J'avoue que souvent quand je vois certaines personnes a deux sur des scoot...je surveille mes arrières, de même a certains feux de villes sensibles...

Je suis convaincu que ce n'est pas la 1ere fois que cela se passe dans cette zone, et que tu es la victime par hasard et non ciblé...

V ;) ...Bon courage

Pour le reflex des numeros d'immatriculation, ça n'a pas vraiment été çà. Mais je suis sur que c'était des becanes et une voiture volée.
Et pour le descriptif de ceux que j'ai pu voir, c'est assez simple : ils étaient jeunes et black. et j'insiste sur le fait que je dit ça comme un simple descriptif et sans arrieres pensées racistes.

Quand à la police, ben il ne faut pas trop leurs poser de questions, parce qu'ils n'ont pas beaucoup de reponses. Et je dis ça parce que les questions, je les ai posées.

De plus, une seule voiture c'est deplacée; avec 2 policiers; l'artillerie lourde quoi...

J'ai répondu a ton MP sans passer par le forum, on peut continuer a en parler si tu veux... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Tu t'en fou du nombre de policiers sur place, les premiers arrivés diffusent l'information à la radio et je peux t'assurer qu'un paquet de flics de mettent à chercher...

C'est pas en se pointant a 15 sur place qu'on trouve des mecs qui se sont barrés depuis longtemps....
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Message par johncannasmith »

oh pinaise !

Et moi qui suit du genre tête en l'air au feu... ça m'a bien calmé ton histoire...
Bon courage à toi.

JB1409
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JB1409 »

Désolé pour toi!!!!

Ca me fait froid dans le dos ton histoire, car je passe souvent dans le coin, je vais être beaucoup plus prudent.
Je connais une personne qui s'est fait braquer sa voiture avec un fusil à pompe toujours dans le 95. Ca a été assez violent pour lui physiquement, ils ont pas hésité à donner des coups (nez cassé, points de suture à la tête, ...) bref tout ça pour dire que t'as bien fait de ne rien faire, le principal c'est que TOI tu n'est rien!
D'après la police il ne faut pas prendre tout les jours le même chemin, sinon on se fait repérer!
C'est quand même fou, maintenant il faudra aussi se méfier des motards!
L'assurance va essayer de faire traîner l'affaire, hésites pas à les relancer!!

Bon courage!

mikosss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikosss »

franchement orrible!!!!!!! comment des gens peuvent faire des truc pareil!!!!!!!! je comprend pas se qui se passe dans leur tête sa me degoute!!!!!!!

moi qui vient du 95 je vais me mefier maintenant je suis vraiment desoler pour toi sa me revolte de voir des truc pareil!!!!!
le pire s est que ses mec la s il se font choper(comme tu a dis qu ils etaient apparament jeune) il n auront pas grand chose
la societer francaise est de pire en pire s est deguelasse
en tout cas bon courage a toi et j espere que l assurance de remboursera bien
+++

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

ca fait flipper cette histoire :( mais le + important c est que tu n est rien
et que l assurance te rembourse le + vite possible
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Répondre