Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
- pikasso
- Mob

@lemar : apparament en france ca ne se change pas si facilement ..
Pour ma part, j'ai acheté le boitier de LennyFZ1.
Le boitier se branche sur le capteur de pression d'air sous le réservoir.
La connectique est simple, tu debrachnes, tu intercales et tu rebranches.
Je ne sais pas trop comment ca se passe dans le boitier, ce qu'il en sort exactement comme signal, sur la prise, c'est 3 broches..
Le bilan est que mes accoups (quand on remet la poignée à 0 et quand ensuite on remet les gaz) ont totalement disparus. La moto parait moins brutale, mais en même temps, complêtement plus gérable, et remettre les gaz en virage ne me fait plus peur (imaginez un accoup d'1/10e de secondes de 20 cv et ensuite la puissance redevient gérable.. )
Nan, ya pas a dire, maintenant c'est un régal cette moto
Pierrick
Pour ma part, j'ai acheté le boitier de LennyFZ1.
Le boitier se branche sur le capteur de pression d'air sous le réservoir.
La connectique est simple, tu debrachnes, tu intercales et tu rebranches.
Je ne sais pas trop comment ca se passe dans le boitier, ce qu'il en sort exactement comme signal, sur la prise, c'est 3 broches..
Le bilan est que mes accoups (quand on remet la poignée à 0 et quand ensuite on remet les gaz) ont totalement disparus. La moto parait moins brutale, mais en même temps, complêtement plus gérable, et remettre les gaz en virage ne me fait plus peur (imaginez un accoup d'1/10e de secondes de 20 cv et ensuite la puissance redevient gérable.. )
Nan, ya pas a dire, maintenant c'est un régal cette moto
Pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
- pikasso
- Mob

Salut,
Dessus, ya juste marqué "FZ1" donc je ne sais pas..
Je vous encourage a contacter Lenny au cas ou..
Le gros avantage (par rapport à un FCE par exemple) outre le fait qu'il donne apparament le même résultat, c'est que je n'ai pas eu à triffouiller le faisceau.
Bonne soirée,
Pierrick
Dessus, ya juste marqué "FZ1" donc je ne sais pas..
Je vous encourage a contacter Lenny au cas ou..
Le gros avantage (par rapport à un FCE par exemple) outre le fait qu'il donne apparament le même résultat, c'est que je n'ai pas eu à triffouiller le faisceau.
Bonne soirée,
Pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
-
rider06
- Inscrit(e)

FFFz1 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dût au millésime 2007, mais pour ma part, jamais eu aucuns accoups, mais j'ai entendu dire que le bridage y était pour quelque chose sur les modèles 2006.. à faire confirmer, mais si c'est le cas, passer en full.... enfin de toute façon, un FZ1 qui n'est pas en full est comme un sprinter avec des tongues... ça va moins vite...
ici rider06; je confirme le moele 2007 n'a pas d'acoup; tu n'as qu'a voir ta chaine elle est completement detendue et tout marche normal;;tandis que sur modele 2006 pour attenuer ce phenomene il fallait tendre au max la chaine;
appel de phares
-
AsTro
- Baïker

Malgré l'installation du PCIII, les accoups sont toujours présents sur ma moto, légèrement atténués mais bien présents. Et ils m'ont vraiment fait chier lors de ma sortie circuit
.
J'ai donc craqué et commandé le fameux FCE de Ivans il ya quelques semaines.
Reçu aujourd'hui je vous direz ce que ça donne une fois que je l'aurais installé (certainement samedi).
GazzzzzzZZZZZZZZ
J'ai donc craqué et commandé le fameux FCE de Ivans il ya quelques semaines.
Reçu aujourd'hui je vous direz ce que ça donne une fois que je l'aurais installé (certainement samedi).
GazzzzzzZZZZZZZZ
- rickorn
- Païlote