Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 White ABS by RicKorn.
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

eh eh t a bien raison
en tout cas , met des gant pour eviter de petit souci si tu reste tout seul trop pret de tes pieces ( sinon attention aux ampoules ) ....bon je sais c est une blague de mauvais gout mais c est pour ca que j aime bien looool
la , avec ca , si tu racle les calle pied , c est qu y a un souci
moi en position reculé max , une paire de PR2 a la limite de l angle , les chaussure frotte mais pas les calles pieds
en tout cas , met des gant pour eviter de petit souci si tu reste tout seul trop pret de tes pieces ( sinon attention aux ampoules ) ....bon je sais c est une blague de mauvais gout mais c est pour ca que j aime bien looool
la , avec ca , si tu racle les calle pied , c est qu y a un souci
moi en position reculé max , une paire de PR2 a la limite de l angle , les chaussure frotte mais pas les calles pieds
- rickorn
- Païlote

Re: Mon nouvel FZ1 by RicKorn (MAJ page 2)
Pour le moment j'ai juste déballé pour les photos, mais en effet j'vais mettre max en arriere et max bas pour mes vieux genoux...
- rickorn
- Païlote

- Fantominus
- Zone rouge

Re: Mon nouvel FZ1 by RicKorn (MAJ page 2)
rickorn a écrit :Pour le moment j'ai juste déballé pour les photos, mais en effet j'vais mettre max en arriere et max bas pour mes vieux genoux...
le père Noël est passé en avance chez toi on dirait
pour te faire gagner du temps et pour te rendre service, envoi moi tes bottes et tes commandes reculés que je te fasse le réglage sur ma brèle :teuteul: non? ah bon :jesors
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- BigYam
- Baïker