Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

WHITE POWER = pas serieux!!!!!!..enfin bonne reaction du sav

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

c'est clair!!! y'a de quoi être remonté!!!
ben écoutes, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi!!!
bonne chance!! :mad:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Il y a peu ils faisait des promos, je trouvais deja que c'etait cher un amorto, mais la! :shock:

Définitivement, je prefere faire reconditionné le miens, au moins ca ne me coutera pas un oeuil 8)
FZS 1000 addict

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

il faut en changer pour un autre. J'avais dis que wp c'étatit plus ça :teuteul: :teuteul: :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Bon ça y est me suis defoulé :lol: :teuteul:

Pauvre gar il avait l'air sympas , mais bon j'ai prevenu en préambule que j'appelai pas pour un discourt cordial..effectivement :oops:

Bref le correspondant m'affirme n'avoir jamais eu un tel cas..mais tout mielleux :teuteul: il m'affirme qu'il va s'occupé de tout, a priori , enfin c'est même sur car j'ai pas trop laissé d'alternatives vont me le remplacer; essuite j'ai demandé un geste commercial... ;)

Vous tient au jus ;)

et merci a tous pour le soutient!!
Ariège power

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

ben ça a l'air d'être bien partis!!!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

exige absolument un échange, comme je l'ai expliqué sur l'autre post, depuis que wp fait de la production à grande échelle leur qualité n'est pas constante. Sur ma 250sx de 2001 par exemple, ma fourche de droite a toujours fuit régulièrement mais pas celle de gauche. Le problème venait d'un tube dont la rectitude avait été mal faite, ça se joue à quelques dixièmes mais du coup plus d'étancheité optimale.

un pote à moi s'était payée en 2003 une 125 SX-S, monté avec du WP semi-usine. Super matos à ça oui mais 6 mois après sur une des fourches, le chromage couleur or----pfffuit à moitié noirci et parti......
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Jérôme59 a écrit :exige absolument un échange, comme je l'ai expliqué sur l'autre post, depuis que wp fait de la production à grande échelle leur qualité n'est pas constante. Sur ma 250sx de 2001 par exemple, ma fourche de droite a toujours fuit régulièrement mais pas celle de gauche. Le problème venait d'un tube dont la rectitude avait été mal faite, ça se joue à quelques dixièmes mais du coup plus d'étancheité optimale.

un pote à moi s'était payée en 2003 une 125 SX-S, monté avec du WP semi-usine. Super matos à ça oui mais 6 mois après sur une des fourches, le chromage couleur or----pfffuit à moitié noirci et parti......

Merci pour ce retour d'experience, toute façon je lache pas l'affaire...
je viens d'envoyer un mail qui reprend l'ensemble de notre conversation téléphonique de ce matin histoire d'avoir une trace écrite au cas ou.. :roll:
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Jérôme59 a écrit :exige absolument un échange, comme je l'ai expliqué sur l'autre post, depuis que wp fait de la production à grande échelle leur qualité n'est pas constante. Sur ma 250sx de 2001 par exemple, ma fourche de droite a toujours fuit régulièrement mais pas celle de gauche. Le problème venait d'un tube dont la rectitude avait été mal faite, ça se joue à quelques dixièmes mais du coup plus d'étancheité optimale.

Merci pour ce retour d'experience, toute façon je lache pas l'affaire...
je viens d'envoyer un mail qui reprend l'ensemble de notre conversation téléphonique de ce matin histoire d'avoir une trace écrite au cas ou.. :roll:
Ariège power

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Pas glop tout ça :-?

Moi qui était tenté au vu de ton post où tu nous parlais des qualités exceptionnelles du WP, je vais suivre tes péripéties :mad:

Bon courage en tout cas

;)
Carpe Diem

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

PhaseAir a écrit :Pas glop tout ça :-?

Moi qui était tenté au vu de ton post où tu nous parlais des qualités exceptionnelles du WP, je vais suivre tes péripéties :mad:

Bon courage en tout cas

;)

je te tiendrai au jus ;) , enfin je pense que ça va bien se terminer, le pauvre gar était depité ce matin faut dire que j'ai pas été des plus tendre... :oops: mais bon de cette manière le message risque de mieux passer :mrgreen:
Ariège power

Répondre