Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment savoir la puissance de mon FZ6 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phoenix1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Comment savoir la puissance de mon FZ6 ?

Message par phoenix1971 »

Salut,

Ma question va en faire rire plus d'un mais tant pis. Voilà, je suis nouveau sur le site.
Je suis en train de réaliser mon rêve car après un divorce et une femme n'aimant pas la moto, je passe mon permis A et je viens d'acheter un FZ6 de 2004 (19/11/2003).
Seulement voilà, je suis incapable de vérifier la puissance de cette bécane. Je n'ai pas trouvé non plus de documentation concernant les puissances des FZ6 en fonction des années de fabrication.
Aller assez rit.... quelqu'un sait ????
Fait ce qui te plait tant qu'il est encore temps.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

c'est assez simple, les fz6 font 95cv sauf les dernier S2 qui sont a 78cv
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

J'aurait plutôt dit 98 Cv pour la 1ere partie de ta phrase... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

merci de la précision ( les premier etait bien a 95, non? ) en meme temps, 3cv...
FZS 1000 addict

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Le modèle 2004 est effectivement sur la base de 98 ch (et non cv qui est la puissance fiscale ;) ), sinon si tu as un filtre type kn ou équivalent (bmc ou autre) tu peux gagner 2/3 ch, si tu as des echappements chicanés tu peux gagner qques ch de plus ou en perdre un peu (les laser stremes chicanés font perdre 5/6 ch et en font gagner autant déchicanés), bref selon les modifs que tu as sur ta belle tu peux avoir +/- de puissance que les 98 ch d'origine ;)
si tu veux en avoir le coeur net, tu dépense 90 roros et tu passes sur un banc d'essai avec reglages et là tu seras fixé et auras une moto reglée aux petits oignons :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

"cv" ca veut pas dure "chevaux vapeur"?
FZS 1000 addict

phoenix1971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phoenix1971 »

Merci à tous pour les infos. C'est bon de savoir qu'il y en a qui s'y connaissent.
Fait ce qui te plait tant qu'il est encore temps.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :merci de la précision ( les premier etait bien a 95, non? ) en meme temps, 3cv...

3cv, je te le concede c'est rien...mais question précise, réponse précise.. :lol: :lol:

Sinon, le modele S2 lui a perdu entre 3 et 5 cv selon les revues...imperceptibles a la conduite.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

EL DELORMO a écrit :
Berguelin a écrit :merci de la précision ( les premier etait bien a 95, non? ) en meme temps, 3cv...

3cv, je te le concede c'est rien...mais question précise, réponse précise.. :lol: :lol:

Sinon, le modele S2 lui a perdu entre 3 et 5 cv selon les revues...imperceptibles a la conduite.. ;)

V ;)

Tout a fait, j'avais juste zappé que les fz6 n'avait pas le meme moteur que les premiere fazer.

Sinon c'est vrai que troix chevaux... j'ai meme vu une pub pour je sais plus quel marque de kit chaine qui annoncais 3ch de gagné sur la deperdition de puissance a la transmission!!

Paraitrai meme qu'une chaine mal graissé peut faire perde un cheval

A tout les psycho de la puissance maxi: vous savez ce qu'il vous reste a faire :mrgreen:
FZS 1000 addict

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Rien ne vaut un bon divorce pour réaliser ses rêves loool. Félicitations pour ton achat !!!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Répondre