Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis changer le pot ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Au moins, tu as une raison de changer... ;)

Pour le catalyseur, a ma connaissance seul Devil propose le choix entre catalysé ou non...

Pour le reste, le Mivv Suono a tous mes suffrages..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

de mémoire le pot d'origine tourne autour de 1000€ :teuteul: :teuteul:

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Regarde dans les petites annonces, je me demande si certains ne vendent pas leur pot d'origine, d'occasion, donc mois cher.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Maglite a écrit :Regarde dans les petites annonces, je me demande si certains ne vendent pas leur pot d'origine, d'occasion, donc mois cher.

si si, sur ebay y en a qui les vendent pas cher et d'autres très cher :-o :-o

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

change pour un adaptable maintenant lequel; ça dépend de tes goût et du porte feuille :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ tous ceux qui sont pour l'adaptable ;) : Vous pensez qu'un adaptable passera facilement au controle technique prévu d'içi peu :?: lps_pensif ...

Là, vu que c'est l'assurance qui va payer, vaut mieux lui faire payer un pot neuf en origine, vu le prix :shock: et aprés si tu veux en acheter un adaptable pourquoi pas, mais, n'avoir qu'un adaptable, j'dis que c'est risqué par les temps qui courrent ...
ImageImage

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

EL DELORMO a écrit :Au moins, tu as une raison de changer... ;)

Pour le reste, le Mivv Suono a tous mes suffrages..

V ;)

+600 :-D

En plus tu feras plus de bruit et les voitures t'entendront bien mieux...donc un risque d'accrochage amoindrie...

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Les termes du CT ne sont pour le moment que pure spéculation !! Pour l'instant seuls 7 pays en Europe y sont contraint....avec des impératifs differents.

C'est une histoire de gros sous ( pour changer...) et ça va gueuler sévère si c'est instauré l'année prochaine ( c'est parti pour ! ).

Attendons de voir quels seront les points précis contrôlés avant de s'emballer !!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

En regardant bien la photo:

Image[/URL]
Vous verrez, ou si vous ne le voyez pas je vous le dis :lol: , le morceau noir est tres tres peu enfoncé.
C'est surtout la peinture qui est rayée. ;)
La partie grise beaucoup plus abimée avec un petit morceau qui a sauté et d'autres rayure cachées par le reflet, peut ce changer seule. ;)

Alors je me disais que ce serait peut etre bien si je peux me faire rembourser par l'assurance, changer le pot par un adaptable repeindre l'origine et changer juste l'embout a la rigueur. ;)

Comme ça controle technique ou pas, je peux toujours changer. :teuteul:

Et les echappements que vous me conseillez, ils acceptent la bequille centrale ? :coco17:
Modifié en dernier par nico91 le 03 déc. 2007, 19:31, modifié 1 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

le bras oscillant a une marque donc le pot et aussi plié ?
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Répondre