Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Seulement 600 km et Plus de feu de stop... je rêve?REBELOTE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

Olivier11 a écrit :baaa ya les feux à diode...non seulement c'est le top mais en plus c'est joli...et en plus c'est fiable...

Hum,,, si seulement tu pouvais dire vrai, dans ce cas yam devrait y remédier en proposant des led sur toutes les breles avec le même système que nos fazers....

Mois j'opterai pour un cablage défectueux, une centrale HS ou autre problème que le support de douille qu'on m'a annoncé la dernière fois.

En tout état de cause il est hors de question que je change quoi que ce soit avant d'avoir une explication plausible...

mais tu as raison les LED c'est mieux , aplrès le stop les clignos puis les Xenon , puis .. Puis ... Puis plus de dollars ...
:mrgreen:
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

lt1930 a écrit :REBELOTE cette fois ci plus grave
Plus de Feu à l'arrière Ni Position Ni stop, cligno et warning NADA
je m'en suis aperçu à 10 m de chez moi
jarret la moto, rien ne marche à l'arrière
je l'éteint , par acquis de conscience je réessaye et là : tout marche .
c'est dingue cette histoire :-o
heureusement que je n'ai fait aucune modif, ça aurait été pour ma pomme cette histoire
Direct chez Yam demain , Non mais.....

Pas glop cette histoire :?

Attention c'est peut etre le probleme de la clef mal tournée. ;)
Souvent le stade d'apres c'est la coupure moteur. :(
Tu peux faire l'experience, tu demarre et tu mets le cligno ensuite tu tourne ta clef comme pour eteindre et tu verras qu'entre on et off le moteur tourne toujours alors que le cligno ne marche plus. ;)
Modifié en dernier par nico91 le 03 déc. 2007, 19:59, modifié 1 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

Olivier11 a écrit :baaa ya les feux à diode...non seulement c'est le top mais en plus c'est joli...et en plus c'est fiable...

Hum,,, si seulement tu pouvais dire vrai, dans ce cas yam devrait y remédier en proposant des led sur toutes les breles avec le même système que nos fazers....

Mois j'opterai pour un cablage défectueux, une centrale HS ou autre problème que le support de douille qu'on m'a annoncé la dernière fois.

En tout état de cause il est hors de question que je change quoi que ce soit avant d'avoir une explication plausible...

mais tu as raison les LED c'est mieux , aplrès le stop les clignos puis les Xenon , puis .. Puis ... Puis plus de dollars ...
:mrgreen:
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

tu fais comme moi: tu prends un feu arrière à LED avec cligno intégrés...là plus de soucis...

LCastor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LCastor »

Pour info il m'est déjà arrivé que mes clignotants ne fonctionnent plus, (j'avai pas pensé vérifier le feux stop)
Quand la clé est mal enclenché le moteur fonctionne , mais pas l'éclairage ^^ En la tournant légérement ca repars... :)

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

nico91 a écrit :
lt1930 a écrit :REBELOTE cette fois ci plus grave
Plus de Feu à l'arrière Ni Position Ni stop, cligno et warning NADA
je m'en suis aperçu à 10 m de chez moi
jarret la moto, rien ne marche à l'arrière
je l'éteint , par acquis de conscience je réessaye et là : tout marche .
c'est dingue cette histoire :-o
heureusement que je n'ai fait aucune modif, ça aurait été pour ma pomme cette histoire
Direct chez Yam demain , Non mais.....

Pas glop cette histoire :?

Attention c'est peut etre le probleme de la clef mal tournée. ;)
Souvent le stade d'apres c'est la coupure moteur. :(
Tu peux faire l'experience, tu demarre et tu mets le cligno ensuite tu tourne ta clef comme pour eteindre et tu verras qu'entre on et off le moteur tourne toujours alors que le cligno ne marche plus. ;)

NICO91 :je ne savais pas ca ...
le seul Hic c'est que je roulais depuis une dizaine de KM, ce n'est qu'à l'approche de chez moi que ( virage coupant une voie de bus à un pasage piéton sur Sébastopol pour accéder à une rue piétonne pour riverains : tu vois le tableau...) je me suis aperçu que je n'avais pas de clignotant et donc en descendant de la moto j'ai vu que je n'avais plus rien à l'arrière non plus ... .
Je ne pense pas dans le cas que tu décris.
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

LCastor a écrit :Pour info il m'est déjà arrivé que mes clignotants ne fonctionnent plus, (j'avai pas pensé vérifier le feux stop)
Quand la clé est mal enclenché le moteur fonctionne , mais pas l'éclairage ^^ En la tournant légérement ca repars... :)

idem que nico91 et LCastor... la clef mal tournée et c'est tout a fait tes symptomes ;)
ImageImageImageImageImage

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

Ben ca me rassure un peu cette histoire
je vais faire plus attention à l'enclenchement de cette satanée
avec le froid , et les pattes de chewbacca l'hiver c pas évident de bien enclencher :drinking:
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

Répondre